Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours]

Aller en bas 

Quel titre de la mort qui tue ?
La frontière d'Entre les Mondes
[Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] Empty75%[Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] Empty
 75% [ 3 ]
Tranches de vie de Revel
[Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] Empty25%[Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] Empty
 25% [ 1 ]
Les Chroniques de Revel
[Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] Empty0%[Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] Empty
 0% [ 0 ]
Autre suggestion
[Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] Empty0%[Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Rayeuse
Rayeuse
Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 27
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : CCCrush
Mes projets du moment : - La frontière d'Entre les Mondes [fantasy] (en cours et nom à fixer)
- Au fantôme que j'ai aimé [fantastique/tranche de vie] (en cours
- Recueil de textes en vrac (idée à maturer)
- Roman policier/thriller dans un univers western (l'idée est là)
Mes lectures du moment : Les Héritiers d'Higashi, de Clémence Godefroy
Nos Altermondes, de Nicolas Debandt
Le club des érudits hallucinés, Marie-Lucie Bougon

[Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] Empty
MessageSujet: [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours]  [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] EmptySam 8 Juin - 12:23


La frontière d'Entre les Mondes

A vos commentaires !

Bonjour !

Tu as lu mon roman et tu as envie de me laisser un petit commentaire ? Tu es au bon endroit !

Comme il s'agit de mon premier texte long, je suis dans l'attente de commentaires constructifs, de corrections, donc ne soyez pas frileux, je prend tout ce qu'on peut me donner !

Aussi, comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas totalement satisfaite du titre actuel. Dans un premier temps, le titre était les "Tranches de vie de Revel" mais c'était avant que j'écrive le prologue et qu'une intrigue de plus grande ampleur ne pointe le bout de son nez. "Les Chroniques de Revel" correspondrait très bien au livre, mais je trouve ça trop classique. J'ai envie d'un titre qui pousse à la curiosité, tout en parlant de l'histoire du livre. Je compte sur votre aide et vos idées pour m'aiguiller !

Je vous remercie pour votre attention ! [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] 3456778217

Pour rappel, le texte se trouve ICI.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
SunRaise
https://leblogdesun.photo.blog/
SunRaise
Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 25
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : Un petit dessin personnel.

[Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours]  [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] EmptySam 8 Juin - 21:20
>:C
Par où commencer ?
Plus exactement, y-a-t-il une reproche quelconque à faire à ce texte ? D’instinct, je répondrai non : Le rythme est fluide, les phrases s’enchaîne sans soucie et les blocs de texte sont cohérent entre eux. Force de reconnaître qu'à mes yeux, c'est bien écrit et que, même en cherchant, je peine à trouver de véritable défauts à l'écriture.
Quand à l'histoire, le problème est que le texte reste relativement court, l'univers est posé sans entrer dans les détails. Bien sûr, il existe un nombre de questions : D'où vient les dragons ? Que vont-t-il chercher dans ses grottes sans fond et ses tours qui touche le ciel ? Les dragons sont-t-il soumis aux même lois que les humains, le gouvernement est mixte ? Etc.
Le genre d'interrogation que doit se poser tout lecteur.
Bref ~
Pour conclure tout cela, je commencerai par donner en premier mes encouragements et félicitation : C'est un bon premier petit long texte et un départ plus qu'honorable. Quand aux correctifs, je crains qu'il faudra faire appelle à une personne plus compétente que moi. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdesun.photo.blog/
Balerion
Balerion
Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2019
Age : 28
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : Larissa Ewing (aventure, en cours)

[Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours]  [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] EmptySam 8 Juin - 21:22
Je viens de finir cet extrait, et que puis-je bien dire alors ?

L'univers est franchement intéressant. Ce mix dragons/steampunk fonctionne plutôt bien ici, et j'ai hâte d'en voir plus. Il y a juste assez de descriptions pour commencer à comprendre le contexte et en même temps donner envie d'en savoir plus. Là aussi, bien joué.
Le prologue captive et intrigue, et dégage un mystère quand on découvre le "vrai" univers. Je le trouve justifié ici, mais fais attention à y amener quelques petites références de temps en temps, qu'on ne l'oublie pas et qu'il conserve son utilité.

Ma seule remarque serait de faire attention à la concordance des temps. Si le récit est au passé, les descriptions doivent être au passé également, souvent en utilisant l'imparfait.

Au plaisir de te lire encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayeuse
Rayeuse
Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 27
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : CCCrush
Mes projets du moment : - La frontière d'Entre les Mondes [fantasy] (en cours et nom à fixer)
- Au fantôme que j'ai aimé [fantastique/tranche de vie] (en cours
- Recueil de textes en vrac (idée à maturer)
- Roman policier/thriller dans un univers western (l'idée est là)
Mes lectures du moment : Les Héritiers d'Higashi, de Clémence Godefroy
Nos Altermondes, de Nicolas Debandt
Le club des érudits hallucinés, Marie-Lucie Bougon

[Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours]  [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] EmptyDim 9 Juin - 0:23
Merci beaucoup pour vos commentaires ! [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] 271725069 Je suis contente que le texte vous ait plu. [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] 2265195802

@SunRaise : Le fait que tu me dises que c'est bien écrit me touche droit au cœur, car je n'ai pas beaucoup de confiance dans mon écriture, donc ça me booste pour la suite ! Ensuite concernant l'histoire, je fais exprès de ne pas tout dire d'entrée car il y a beaucoup d'éléments à expliquer, mais ils viendront dans la suite, c'est prévu ! Il y aura toutes les réponses aux questions que tu as posé. Mais c'est toujours intéressant d'avoir un rappel, pour ne passer à côté de rien et de ne pas perdre le lecteur, donc merci.

@Balerion : Je suis contente de savoir que l'univers t'intéresse, ça me conforte d'aller exploiter l'idée jusqu’au bout. J'avais un doute si je donnais assez de descriptions, car j'ai l'impression de ne pas vraiment m'y attarder, mais avec ce que tu dis, je n'ai pas besoin d'en rajouter. Pour le prologue, oui, il faut que j'y fasse attention pour la suite, surtout que je l'ai écrit après avoir fini les deux premiers chapitres. Je note ça !
Ensuite, pour la concordance des temps, j'ai bien peur qu'il s'agisse de mon plus grand problème en écriture ^^' je me le traîne depuis bien longtemps et je fais toujours des gaffes, même si j'en suis consciente. J'ai relu mon texte à tête reposée, et je peux corriger certaines phrases, mais je suis sûre de passer à côté d'autres éléments à corriger. Il faudra que j'y veille plus attentivement.

Revenir en haut Aller en bas
DedeLeRital
DedeLeRital
Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2019
Age : 26
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : https://tnemit.tumblr.com
Mes projets du moment : - Un roman/saga d'Heroic Fantasy : "Le second Roi"

- Un petit Thriller dystopique, dont le scénario commence à me trotter en tête
Mes lectures du moment : - Le Seigneur des Anneaux, J.R.R.Tolkien
- Personne ne gagne, Jack Black
- Le héros aux mille et un visages, Joseph Campbell
- Cinq psychanalyses, Sigmound Freud
- L'inquiétante étrangeté, Sigmound Freud

[Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours]  [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] EmptyDim 9 Juin - 14:08
Salut !

Après lecture de ton texte et des deux critiques des autres membres, j'ai pas grand chose à rajouter, mais je vais quand même essayer ^^

Déjà, c'est très bien écrit, j'ai pas beaucoup de points d'amélioration à te proposer. Tout s'enchaine bien et les dialogues sont simples, mais efficaces, tout en plaçant des éléments du lore, ce qui permet déjà de donner une identité et une véracité à ton univers.

En revanche, je t'avoue que je suis plus friand des descriptions que les précédents commentaires ^^ Ton univers se déroulant dans une temporalité particulière (médiévale d'un côté de la frontière, première révolution industrielle de l'autre à priori), ça aurait pu être intéressant de pousser plus au détail. Les vêtements sont ils marqués XVIIIeme, plus modernes, plus anciens ? Roger en portent ils aussi ? Si oui, est ce le cas de tout les dragons ? Est ce bien vu ? De même, est il bipède ? Tu le décris comme un grand lézard, donc a t-il quand même des ailes ? Sont elles atrophiées, ou ressemble-t-il plus à un dragon asiatique ?

En soit, ça a l'air de petites questions chiantes et inutiles, mais ça peut aider à se donner une meilleure idée de tes dragons, ou tout du moins de Roger.

De même, on arrive à se faire une petite idée de la ville, mais une petite métaphore, ou autre figure de style aurait pu donner un visuel plus marquant de cet aspect désordonné.
Tu aurais aussi pu évoquer l'ombre immense de dragons la survolant durant son trajet pour aller chez Roger, etc ...
Pareil pour leurs métiers, est ce encore un métier atypique, dépendent ils d'une société de près ou de loin ?
Ce sont des petites pistes à travailler pour rendre tout ça plus consistant.

Je pense que cette petite frustration vient du fait que ton prologue est justement plus long et détaillé, ce qui fait que nous restons plus sur notre faim à la fin du premier chapitre.

Après je trouve que ne pas détailler l'aspect d'Athora est une bonne idée, afin de nous garder secret si oui ou non elle est si horrible que ça, et laisser notre imaginaire s'en faire une propre idée. De même que d'évoquer que très succinctement le physique d'Adrianne enfin d'en faire une madame-tout-le-monde.

En soit, beaucoup de petites questions qui s'accumulent, mais c'est parce que l'univers est très prenant et intéressant, donc c'est loin d'être un reproche. Et si ça se trouve, tu gardes aussi ces réponses pour la suite Wink
J'ai hâte de lire la suite, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayeuse
Rayeuse
Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 27
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : CCCrush
Mes projets du moment : - La frontière d'Entre les Mondes [fantasy] (en cours et nom à fixer)
- Au fantôme que j'ai aimé [fantastique/tranche de vie] (en cours
- Recueil de textes en vrac (idée à maturer)
- Roman policier/thriller dans un univers western (l'idée est là)
Mes lectures du moment : Les Héritiers d'Higashi, de Clémence Godefroy
Nos Altermondes, de Nicolas Debandt
Le club des érudits hallucinés, Marie-Lucie Bougon

[Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours]  [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] EmptyDim 9 Juin - 22:19
Merci beaucoup pour ton commentaire !

C'est marrant pour les descriptions, je pense que ça dépend si chacun arrive à se faire une image dans sa tête ou non. ^^ Mais je prend pour en rajouter, surtout que ça peut étoffer mon premier chapitre qui, je trouve aussi, est assez court. Le problème vient surtout du fait que j'ai écrit le prologue après coup, quand j'étais bien lancée dans l'histoire, donc avoir des retours là dessus me permettra de remettre de l'équilibre.

Ensuite, pour tes interrogations, je ne dévoile pas tout tout de suite parce que ça ferait beaucoup d'éléments à intégrer dans un premier chapitre vu que l'univers est complètement nouveau. Je ne suis jamais friande des chapitres que de descriptions, j'aime bien quand les personnages vivent et apportent avec eux les éléments qui permettent de former le puzzle. Donc ne t'inquiète pas, les prochains chapitres permettront d'en savoir plus ! Ça ne fera que donner l'envie de lire les suivants alors ! [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] 2265195802

Avec vos commentaires, j'ai commencé une "To do list to be better" (oui c'est le nom de mon fichier) pour ne rien oublier ! J'améliore mon deuxième chapitre et je ne devrais pas trop tarder à le poster !
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Myfanwi
Messages : 251
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : Eden Memories
Mes projets du moment : .
EN COURS :
- Tyrnformen - Roman de fantasy
- La Dernière Âme - Fanfiction FNAF
- Molkov - Roman de fantasy
- Silverberg - Fanfiction Aventures

EN RÉÉCRITURE :
- Lazare - Nouvelle de fantasy

A VENIR :
- Gabriel - Fanfiction FNAF
- Tu le paieras un jour William Afton - Fanfiction FNAF

EN PAUSE
- Macédoine - Post-apo satirique
- Le Chant de l'oiseau solitaire - Roman de fantasy
Mes lectures du moment : Menel Ara, Tome 2, Vincent Dioniso (éditions Inceptio)

[Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours]  [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] EmptyMar 18 Juin - 9:39
Coucou :D

Je me penche enfin sur ton texte ! Donc tout d'abord, quelques petites coquilles repérées dans le prologue :

Prologue - Partie 1 a écrit:
- Allez, file-moi ça. On a assez perdu de temps comme ça, ordonna la femme qui saisit la carte des mains du garçon.

Seuls les passages des sangliers et des autres animaux imposants (pas de virgule) tassaient la terre sous leurs pas.

Alors, alors :D

Le prologue ne m'avait pas spécialement emballé, étant donné que les thèmes traités sont au final assez classique, même s'il instaure très bien l'univers et présente un personnage aux capacités inhabituelles. Ça vient peut-être de l'aspect plus prophétie de la fin du prologue avec lequel, je t'avoue, j'ai de plus en plus de mal en fantasy :D Mais les pouvoirs d'Athora, je les trouve très cool. J'ai aussi eu un peu de mal à différencier la cheffe et Athora au début, je pense que tu devrais un peu plus accentuer le personnage de la cheffe pour la différencier plus de ton autre personnage.

En revanche, j'ai beaucoup aimé les chapitres 1 et 2, on rentre vraiment dans ton univers qui est très bien construit et très original. J'aime beaucoup le fait que les dragons soient présentés positivement et que l'on suive un peu les travaux journaliers de tes personnages. Adrianne et Roger sont très sympathiques et ça donne très envie de les suivre dans l'aventure. L'intrigue est pour l'instant originale, j'ai hâte de voir où elle va mener. Pas grand chose à dire du coup. J'ai beaucoup aimé les petites pointes steampunk dans le tas, on sent les inspirations :D

Au niveau du style, dans l'ensemble, c'est très, très bien. Il y a quelques virgules maladroites par moment, mais franchement ça va. Je ne peux juste que te conseiller de faire attention aux verbes faibles (être, en particulier) et aux participe présents, dont j'ai l'impression que le nombre augmente au fur et à mesure de ton texte :D

Mais c'est franchement chouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Rayeuse
Rayeuse
Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 27
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : CCCrush
Mes projets du moment : - La frontière d'Entre les Mondes [fantasy] (en cours et nom à fixer)
- Au fantôme que j'ai aimé [fantastique/tranche de vie] (en cours
- Recueil de textes en vrac (idée à maturer)
- Roman policier/thriller dans un univers western (l'idée est là)
Mes lectures du moment : Les Héritiers d'Higashi, de Clémence Godefroy
Nos Altermondes, de Nicolas Debandt
Le club des érudits hallucinés, Marie-Lucie Bougon

[Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours]  [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] EmptyMer 19 Juin - 10:47
Merci encore pour ton commentaire !

Ah ah oui, la prophétie c'est classique, mais je suis très influencée par Pierre Bottero, et notamment le Pacte des Marchombres xD

Je vais faire attention aux virgules, et revoir les mots utilisés par une relecture :3 (comme d'hab quoi xD). Mon prologue sera modifié (j'ai eu pas mal de suggestions dessus). Après, avec le concours, je vais privilégier mon autre roman, donc celui-ci n’avancera plus aussi vite qu'avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Koorsil
Koorsil
Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 22
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : * L'Éveil :

1) Le tome 1 (Renaissance)
2) Le Conte du Crépuscule Irisé
Mes lectures du moment : - Dagon (Lovecraft)

[Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours]  [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] EmptyMer 17 Juil - 23:23
Coucou, j'viens donner un premier avis sur ce texte =)

Premier parce que pour l'instant, j'ai lu que le prologue, mais ça m'a déjà bien plu ! C'est fluide et j'aime bien ta manière de raconter l'histoire. En soi c'est bien rédigé mais, comme les autres l'ont déjà dit, il y a quelques problèmes de correspondance des temps auquel tu devras faire attention. Sinon rien de notable de ce côté-là.

En ce qui concerne l'histoire, bah même si j'en suis qu'au prologue, je t'avoue que je suis plutôt emballé par cette histoire de frontière. Je me demande bien ce qui se cache d'un côté et de l'autre. Et bien qu'on se doute de ce qu'est Athora, tu fais bien attention à ne pas le dire pour le moment. Y'a du mystère et, surtout, des non-dits, ça donne envie d'en savoir plus.

Du coup, bonne continuation pour la suite ! Et à bientôt pour un avis sur les 2 premiers chapitres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayeuse
Rayeuse
Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 27
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : CCCrush
Mes projets du moment : - La frontière d'Entre les Mondes [fantasy] (en cours et nom à fixer)
- Au fantôme que j'ai aimé [fantastique/tranche de vie] (en cours
- Recueil de textes en vrac (idée à maturer)
- Roman policier/thriller dans un univers western (l'idée est là)
Mes lectures du moment : Les Héritiers d'Higashi, de Clémence Godefroy
Nos Altermondes, de Nicolas Debandt
Le club des érudits hallucinés, Marie-Lucie Bougon

[Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours]  [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] EmptyJeu 18 Juil - 8:17
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Ça me fait plaisir ce que tu dis ! ^^

Ouais pour la concordance des temps, il faudrait que je me penche à nouveau sur le texte, ce qui en ce moment n'est pas ma priorité hélas x) A partir de septembre je me remet dessus ! [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] 2963428522

J'espère que la suite te plaira tout autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
DedeLeRital
DedeLeRital
Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2019
Age : 26
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : https://tnemit.tumblr.com
Mes projets du moment : - Un roman/saga d'Heroic Fantasy : "Le second Roi"

- Un petit Thriller dystopique, dont le scénario commence à me trotter en tête
Mes lectures du moment : - Le Seigneur des Anneaux, J.R.R.Tolkien
- Personne ne gagne, Jack Black
- Le héros aux mille et un visages, Joseph Campbell
- Cinq psychanalyses, Sigmound Freud
- L'inquiétante étrangeté, Sigmound Freud

[Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours]  [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] EmptyMar 23 Juil - 21:47
Hey !

Et bien, j'ai eu de la lecture a rattraper, ça fait plaisir ^^
J'ai pas grand chose à dire de plus par rapport aux premières publications, mais je suis heureux de voir que le lore et le développement des personnages s'étoffe doucement et que tu nous apportes des éléments de façon éparse, mais largement satisfaisante !

Pour le récit, tout s'enchaine bien, on ressent les actions et les dialogues sont très efficaces. A la limite, tu aurais pu un peu plus pousser la description du vide des tours, afin d'accentuer la notion de dangerosité du métier (même si on la ressent déjà bien).

On sent que l'intrigue va pouvoir commencer avec la découverte de cette pierre, et on s'interroge sur le rapport avec les éléments du prologue, donc j'attend les prochains chapitres avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
Rayeuse
Rayeuse
Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 27
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : CCCrush
Mes projets du moment : - La frontière d'Entre les Mondes [fantasy] (en cours et nom à fixer)
- Au fantôme que j'ai aimé [fantastique/tranche de vie] (en cours
- Recueil de textes en vrac (idée à maturer)
- Roman policier/thriller dans un univers western (l'idée est là)
Mes lectures du moment : Les Héritiers d'Higashi, de Clémence Godefroy
Nos Altermondes, de Nicolas Debandt
Le club des érudits hallucinés, Marie-Lucie Bougon

[Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours]  [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] EmptyMar 20 Aoû - 15:47
Désolée, j'étais complètement passée à côté de ton commentaire !

Merci pour tes remarques ! C'est vrai que je peux accentuer le vide !
Même si j'avance plus sur mon autre roman, je construis l'univers de celui-ci, afin de rien oublier et de faire un tout cohérent. J'ai pu terminer mon chapitre 3 aujourd'hui (enfin ! ça faisait plus d'un mois que je l'avais commencé xD). Je pense qu'il faudra au moins le 5ème chapitre pour voir l'ensemble que ça peut donner ^^ (et encore !)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours]  [Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fantasy] La frontière d'Entre les Mondes [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fantasy] Tyrnformen [En cours]
» [Fantasy] L'Éveil - Renaissance [EN COURS]
» [Fantasy] La prophétie des Astres [En cours]
» [Fantasy] L'âme du démon - Damnation et Trahison [Terminé]
» [Dark Fantasy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes Nouvelles :: La Grand' Place :: Le Coin Textes Longs :: Commentaires-
Sauter vers: