Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Contemporain - Romance] Vers l'amour et au-delà !

Aller en bas 
AuteurMessage
Winter
Winter
Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2019
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : - Scar, court roman contemporain traitant du handicap. Presque achevé.
- Le Tisseur d'Etoiles, fantasy, 1er tome d'une quadrilogie. Construction du monde et de l'architecture du roman en cours.
- [Titre à définir], contemporain, autofiction sentimentale. Architecture du roman en cours.
Mes lectures du moment : Des manuscrits pas encore édités !

[Contemporain - Romance] Vers l'amour et au-delà ! Empty
MessageSujet: [Contemporain - Romance] Vers l'amour et au-delà !  [Contemporain - Romance] Vers l'amour et au-delà ! EmptyDim 8 Sep - 21:23


[Contemporain] Scar

Vos avis et commentaire

Hello à tous !

Si vous êtes ici c'est probablement que vous avez lu ce que j'ai posté de mon livre https://plumesnouvelles.forumactif.com/t217-contemporain-romance-vers-l-amour-et-au-dela#1002 !

Je prends tous vos avis, positifs comme négatifs, d'autant qu'il s'agit d'un premier jet, qui a donc forcément énormément de défauts !

Merci à vous  [Contemporain - Romance] Vers l'amour et au-delà ! 271725069
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Balerion
Balerion
Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2019
Age : 28
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : Larissa Ewing (aventure, en cours)

[Contemporain - Romance] Vers l'amour et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: [Contemporain - Romance] Vers l'amour et au-delà !  [Contemporain - Romance] Vers l'amour et au-delà ! EmptyVen 13 Sep - 17:04
Eh bien... perso j'aime bien. Je m'intéresse pas aux romances et j'ai beaucoup de peine avec les comédies romantiques, mais j'admets que ton récit me plaît.
J'aime surtout que tu assumes l'aspect eau de rose, façon série de lycée. Cela me fait doucement rire et donne envie d'en lire encore.
Pour le style, j'avoue que j'ai pas trop analysé.

Je tiendrai peut-être pas 500 pages de crêpage de chignon mais pour l'instant j'ai toujours envie de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Winter
Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2019
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : - Scar, court roman contemporain traitant du handicap. Presque achevé.
- Le Tisseur d'Etoiles, fantasy, 1er tome d'une quadrilogie. Construction du monde et de l'architecture du roman en cours.
- [Titre à définir], contemporain, autofiction sentimentale. Architecture du roman en cours.
Mes lectures du moment : Des manuscrits pas encore édités !

[Contemporain - Romance] Vers l'amour et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: [Contemporain - Romance] Vers l'amour et au-delà !  [Contemporain - Romance] Vers l'amour et au-delà ! EmptySam 14 Sep - 10:56
Hello !

Merci pour ton commentaire super positif !
Je n'imaginais pas ça comme 500 pages de crêpage de chignon non plus :') Le début est peut être très cliché mais j'espère en sortir ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Contemporain - Romance] Vers l'amour et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: [Contemporain - Romance] Vers l'amour et au-delà !  [Contemporain - Romance] Vers l'amour et au-delà ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Contemporain - Romance] Vers l'amour et au-delà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contemporain] Scar
» LES ABSENCES ▽ Envolons-nous vers Poudlard !
» PRÉVENIR DE LA FIN D'UN PROJET ▽ Vers de nouvelles aventures !
» LES SITES UTILES ▽ Tendons la main vers ceux qui en ont besoin !
» PROJETS ET PLANIFICATIONS ▽ Tendons la main vers ceux qui en ont besoin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes Nouvelles :: La Grand' Place :: Le Coin Textes Longs :: Commentaires-
Sauter vers: