-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été !

Aller en bas 
AuteurMessage
Myfanwi
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Myfanwi
Messages : 251
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 26
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : Eden Memories
Mes projets du moment : .
EN COURS :
- Tyrnformen - Roman de fantasy
- La Dernière Âme - Fanfiction FNAF
- Molkov - Roman de fantasy
- Silverberg - Fanfiction Aventures

EN RÉÉCRITURE :
- Lazare - Nouvelle de fantasy

A VENIR :
- Gabriel - Fanfiction FNAF
- Tu le paieras un jour William Afton - Fanfiction FNAF

EN PAUSE
- Macédoine - Post-apo satirique
- Le Chant de l'oiseau solitaire - Roman de fantasy
Mes lectures du moment : Menel Ara, Tome 2, Vincent Dioniso (éditions Inceptio)

Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! Empty
MessageSujet: Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été !  Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! EmptyMar 16 Juil - 13:31


Mise à jour n°2 - C'est l'été et gros t'été !

Coucou à tous ! Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! 984817318

Merci pour votre patience, la mise à jour est terminée ! Le forum prend des airs d'été avec un tout nouveau design est un petit paquet de surprises Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! 1570308114

Nouveau design

Les horloges passent à l'heure d'été, et il est l'heure de sortir les gros t'été ! Ce design spécial Robinson Crusoé est signé TWISTY.RAIN sur Pub RPG Design. Il a beaucoup fait rire l'équipe d'administration, et on en est tombé tellement fan qu'on l'a gardé. Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! 271725069

Tout le thème et les couleurs ont été harmonisées par moi-même, et il est possible qu'il reste quelques couacs Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! 1255702046 N'hésitez pas à me les signaler si vous en trouvez, je suis assez tête en l'air Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! 2510371895

N'hésitez pas à nous faire vos retours sur ce super design dans les commentaires, on veut tout savoir Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! 3217810821

Soirée Loup-Garou

Dimanche, à partir de 21h, c'est soirée loup-garou sur le Discord ! Si vous aimez dévorer des gens et enquêter, vous pouvez déjà vous inscrire sur ce sujet ! !

Pour rappel, vous pouvez trouver le Discord en suivant ce lien ! Il est plutôt actif, on y discute de tout et de rien, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! 1991182692

Nous vous attendons nombreux, on a les crocs ! Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! 177385043

Les défis de juillet

Deux défis sont actuellement en cours sur le forum ! Nous vous encourageons grandement à aller y jeter un coup d'oeil, et pourquoi pas y participer Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! 4264056416

- Le Camp Nano est un défi communautaire qui s'étale sur tout le mois de juillet. Chacun se donne un objectif de mots à écrire, et on s'aide tous ensemble pour tenir le cap et le réussir ! Vous pouvez retrouver le sujet par ici ! ! Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre, n'hésitez pas !

- Le défi de juillet est également ouvert aux participations jusqu'au 30 juillet ! Ce mois-ci, on fait la chasse aux adverbes en -ment. N'hésitez pas à aller découvrir le défi concocté par Koorsil juste ici !

Nous vous rappelons également que vous pouvez demander des exercices spécifiques d'écriture dans les formations ! Seul ou en groupe, n'hésitez pas à venir demander des exercices pour vous améliorer dans l'écriture, nous n'attendons que ça de vous aider ! Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! 4264056416

L'animation du mois

Grande nouveauté, nous instaurons les activités du mois dès aujourd'hui. Ce sont des exercices courts et rigolo, collaboratifs, qui vous permettent d'écrire et de vous amuser en même temps.

L'exercice du mois est une histoire collaborative avec des mots imposés. Pour en savoir plus, suivez le lien ! Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! 3427139622

Nous espérons que cette activité vous plaira, amusez-vous bien !

Les membres à l'honneur


Cette mise à jour marque également l'arrivée des membres à l'honneur ! Ce sont deux membres, choisis tous les mois, qui ont su se démarquer sur le forum par leur constructivité et leur activité.

Vous pouvez les découvrir et les féliciter sur ce topic !

Nous vous encourageons grandement à aller lire leurs textes également, c'est un joli moyen de le remercier de leur implication ! Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! 3123058999

Le mot de la fin

C'est tout pour cette mise à jour qui, nous l'espérons, vous fait super plaisir ! Nous vous encourageons à parler un peu du forum autour de vous. Plus il y aura de gens, plus l'entraide se mettra en place facilement. Je suis déjà très heureuse de l'ambiance du forum, qui est franchement chill et relax, sans prise de tête et avec des textes d'excellente qualité !

Nous espérons que vous vous plaisez parmi nous, nous vous rappelons que nous sommes ouverts si vous avez des idées d'amélioration, des questions ou des remarques.

Plein de bisouilles et de petits canards, et à dimanche pour la soirée chatbox ! Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! 13125947

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://plumesnouvelles.forumactif.com
PassionHell
PassionHell
Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2019
Je suis actuellement : Présent

Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été !  Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! EmptyMar 16 Juil - 14:23
Oh quel beau mâle, ça donne envie de sortir les griffes Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! 1978804143 Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! 4140521945 Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! 831101139
Merci beaucoup pour toutes ces nouveautés :D
Revenir en haut Aller en bas
Rayeuse
Rayeuse
Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 27
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : CCCrush
Mes projets du moment : - La frontière d'Entre les Mondes [fantasy] (en cours et nom à fixer)
- Au fantôme que j'ai aimé [fantastique/tranche de vie] (en cours
- Recueil de textes en vrac (idée à maturer)
- Roman policier/thriller dans un univers western (l'idée est là)
Mes lectures du moment : Les Héritiers d'Higashi, de Clémence Godefroy
Nos Altermondes, de Nicolas Debandt
Le club des érudits hallucinés, Marie-Lucie Bougon

Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été !  Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! EmptyMar 16 Juil - 16:10
Wouah ce beau mâle en arrivant sur le fow xD la survie ça rend sexy ! Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! 1211466323

J'adore les nouveautés ! Cette animation du mois promet ! J'adore ce genre ce défi ! Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! 3427139622
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été !  Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à Jour n°2 - C'est l'été et gros t'été !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il m'arrive de faire des trucs sur un coup de tête
» Citations du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes Nouvelles :: Le Scribouilloire :: La vie du forum :: Annonces & Animations-
Sauter vers: