-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VOS MEILLEURS PERSONNAGES ▽ Présentez-les !

Aller en bas 
AuteurMessage
Myfanwi
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Myfanwi
Messages : 251
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : Eden Memories
Mes projets du moment : .
EN COURS :
- Tyrnformen - Roman de fantasy
- La Dernière Âme - Fanfiction FNAF
- Molkov - Roman de fantasy
- Silverberg - Fanfiction Aventures

EN RÉÉCRITURE :
- Lazare - Nouvelle de fantasy

A VENIR :
- Gabriel - Fanfiction FNAF
- Tu le paieras un jour William Afton - Fanfiction FNAF

EN PAUSE
- Macédoine - Post-apo satirique
- Le Chant de l'oiseau solitaire - Roman de fantasy
Mes lectures du moment : Menel Ara, Tome 2, Vincent Dioniso (éditions Inceptio)

VOS MEILLEURS PERSONNAGES ▽ Présentez-les ! Empty
MessageSujet: VOS MEILLEURS PERSONNAGES ▽ Présentez-les !  VOS MEILLEURS PERSONNAGES ▽ Présentez-les ! EmptyMer 17 Avr - 19:07


Vos meilleurs personnages

Portraits de personnages

Les personnages, on en a par dizaines, par centaines et on continue d'en créer quand bien même on sait qu'on ne les utilisera jamais.

Présentez-nous vos bébés dans ce sujet et montrez d'à quel point vous êtes fiers d'eux ! N'hésitez pas à agrémenter vos descriptions d'images ou de dessins pour ceux qui se les représentent de cette façon VOS MEILLEURS PERSONNAGES ▽ Présentez-les ! 2079778082

A vos claviers ! VOS MEILLEURS PERSONNAGES ▽ Présentez-les ! 1041554897
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Akhoris
Akhoris
Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2019
Age : 37
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : Akhoris
Mes projets du moment : En réécriture : Brumes (Fanfiction Overwatch en cours de retouche)

En écriture :
Noir (fanfiction overwatch)
Templar ("fanfiction the secret world")

VOS MEILLEURS PERSONNAGES ▽ Présentez-les ! Empty
MessageSujet: Re: VOS MEILLEURS PERSONNAGES ▽ Présentez-les !  VOS MEILLEURS PERSONNAGES ▽ Présentez-les ! EmptyDim 12 Mai - 13:27
L'un des personnages auquel je suis le plus attachée est un personnage de roleplay à la base, venant du monde de secret world. Ce monde étant très proche du notre (notre époque avec quelques détails glauques sous la surface, des trucs gluants et si possible voulant la mort de l'espèce humaine(est ce un tort?)) ça n'est pas bien difficile de décrire la bestiole.

Curtis surnommé Melyand sur le terrain est un Templier vétéran à qui il n'a pas été épargné grand chose. Ado, il s'est retrouvé face à face avec un démon ce qui l'a un poil bouleversé (léger, il a juste été interné par la suite). Aujourd'hui, cet allemand qui a dépassé la quarantaine (ce qui est vieux dans le métier) est un gros bougon au cœur d'or qui hésite pas à distribuer des claques quand cela devient nécessaire. Il porte une bonne série de traumatisme dû à ses années à œuvrer dans un monde où tout tente de le bouffer/corrompre/écarteler/écraser et autres sympathies.
Il apparait comme un large gaillard peu subtil, peu doué avec tout ce qui est informatique (il fait des efforts à ce niveau) et semble avoir une malédiction qui fait que toute personne à laquelle il s'attache décide de lui crever dans les bras (ça aussi il tente de se soigner(PS : c'est le rp et nullement moi qui ai décidé que ça tournerait en drame à chaque fois. Il est maudit xD )).

Franchement, en soit, ce personnage n'a rien de si particulier que ça mais j'y suis très attachée. Il peut sembler assez bateau surtout dans un univers qui permet énormément de possibilités mais où il est finalement humain, trop humain peut-être même. Bref, il apparaitra dans quelques chapitres de Templar, une fanfic en préparation sur l'univers mais il n'en sera pas le personnage principal. Je lui ai préféré un personnage jeune qui découvrira le monde secret avec le lecteur qui ne connaitrait pas l'univers.

Bref, au titre, c'est le premier personnage qui m'est venu à l'esprit :D

Et quelques illustrations. Apparemment le forum n'accepte qu'une large d'image très limitée :<

VOS MEILLEURS PERSONNAGES ▽ Présentez-les ! _fanart__kaidan_by_akhorispaw_db7jkg9-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTI3MyIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzgwNDhjZDRiLTNmMmUtNDdhNS04NTg4LTlmNTk1Nzc0ZGY0OVwvZGI3amtnOS1iNjVmOWE5NC1iNWMwLTQzYzgtODgzNy1kOTIwZjMzMzJkYjIucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTEwMDAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ
VOS MEILLEURS PERSONNAGES ▽ Présentez-les ! Dangerous_ride_by_akhorispaw_dbjb5i7-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9Njg4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvODA0OGNkNGItM2YyZS00N2E1LTg1ODgtOWY1OTU3NzRkZjQ5XC9kYmpiNWk3LTAxZGE0ZDNjLTZmNDUtNDAxNy05M2Q1LWRiZDI3NmY5NWE5Ni5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTAyNCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19

PS : ton smiley vert fait peur
PS2 : j'espère que les images sont pas trop grosses xD elles étaient soit coupées à moitié, soit de cette taille
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Lilandiel
Hanae Lilandiel
Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2019
Age : 33
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : Hanae Lilandiel (moi-même)
Mes projets du moment : Deux romans de fantasy et de multiples fanfictions

VOS MEILLEURS PERSONNAGES ▽ Présentez-les ! Empty
MessageSujet: Re: VOS MEILLEURS PERSONNAGES ▽ Présentez-les !  VOS MEILLEURS PERSONNAGES ▽ Présentez-les ! EmptyDim 30 Juin - 23:08
Ton personnage est vraiment intéressant ! Est-ce que les dessins sont de toi aussi ?

Pour ma part, je viens également parler d'un personnage de jeu de rôle, que je pense sincèrement à intégrer dans mes histoires (romans ou fanfiction, je ne sait pas encore).

Idris Blood est un photographe réputé non seulement pour son travail exceptionnel mais également pour son caractère de cochon. Fils d'une noble famille anglaise, il refuse pourtant de dépendre de la richesse des siens. S'il gagne bien sa vie, c'est parce qu'il fait tous les efforts qu'il peut. C'est quelqu'un qui veut être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend et s'il faut pour ça écrabouiller un ou deux adversaires, il n'hésitera pas une seule seconde. Addict à plusieurs substances plus ou moins légales et dangereuses, il se montre odieux avec quasiment tout le monde. Mais c'est également une personne qui aime ce qui est beau. Pas mal de ses projets photos sont axés Fantasy/Magie et il adore jouer avec les lumières, les formes et les couleurs.

Sur le forum où je le joue, il a cette tête-là :
VOS MEILLEURS PERSONNAGES ▽ Présentez-les ! Th910
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

VOS MEILLEURS PERSONNAGES ▽ Présentez-les ! Empty
MessageSujet: Re: VOS MEILLEURS PERSONNAGES ▽ Présentez-les !  VOS MEILLEURS PERSONNAGES ▽ Présentez-les ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
VOS MEILLEURS PERSONNAGES ▽ Présentez-les !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERSONNAGES ET MANICHÉISME ▽ Créer des personnages équilibrés
» VOS MEILLEURS EXTRAITS ▽ L'important, c'est de plaire à soi-même
» LE CORONER - Où comment réussir la mort de ses personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes Nouvelles :: Le Parlement :: La libre-parole-
Sauter vers: