Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tout les chemins mènent au rhum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent de Courtys
Florent de Courtys
Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2019
Age : 23
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : - Une aventure inquisitorial sans titre (Warhammer 40k)
- Une sorte d'essai/revisite sur les guerres mondiale ce dans d'autres contexte et sur des lieux différents.
- Des histoires de piraterie et marine.
- Un essai.

Mes lectures du moment : Entre Lovecraft et Montaigne.
- Le mythe de Cthulhu, Lovecraft
- Sorceleur, de Andrzej Sapkowski
- Traité Inquisitorial, et Pavillon noir (livre de Jdr. On dirait pas mais c'est plus lourd qu'un manuel d'histoire-geo)

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! EmptyMer 15 Mai - 11:55


Florent de Courtys


Présente-toi !


Ton prénom : Florent
Ton pseudo : Florent de Courtys
Ton âge : Diablerie! Ça veut dire qu'il faudra update tout ça dans quelques mois? FFS, disons 19.

Comment as-tu trouvé le forum ?
Well, un des membres du Staff est un de mes rôlistes. J'y peut rien moi si il a eu la bonne idée de partager ça!

Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ?
J'aime écrire, j'aime lire, ais-je besoin d'une raison de plus? Ah si, peut être pour avoir des avis extérieurs sur mon travail?
- Mais on a pas signé pour ça!
- Chut, maintenant que j'y suis j'ai plus le choix.


L'écriture et toi


Depuis combien de temps écris-tu ?
Depuis que j'ai... euh... longtemps. J'adore ça, bien que j'ai pas toujours le courage de le faire.

Pourquoi est-ce que tu écris ?
Comme la majorité des gens ici je pense? J'adore inventer des histoires, des aventures, créer des personnages. J'pourrai commencer une envolé lyrique sur le fait que ça nous envole loin de notre quotidien, que tout est différent grâce a l’écrit, qu'on éclaire la vie de certaines personnes, que l'on peux chasser des démons intérieurs...
Mais moi j'aime bien mes démons. Du coup je les nourris de mon imagination. Disons que c'est un voyage dans ma psyché. J’écris pour voyager en moi, a travers ma personnalité. Pour Descartes, je pense donc je suis. Pour moi, j'écrit donc je pense.
Ah aussi, j'écrit parce que mon imagination est la seule chose exploitable dans ce cerveau :, ).

Quels sont tes genres de prédilection ? Pourquoi ceux-là ?
OULA. ON SE CALME. Je m'attendais pas a être agressé par l'Inquisition Espagnole!
Bon. Beh disons que c'est souvent du dark-quelque chose? Perso, j'aime ce qui est dur et sombre. Mais aussi ce qui est joyeux et idiot? Well.
Disons que ça tourne autour de Warhammer, des aventures sur la piraterie, et ce qui touche a l'Histoire en général. Médiéval? faisable. Guerre mondiale? D'accord. Des intrigues a Versailles? Aller.
Pourquoi?
Car j'aime l'Histoire et que c'est une source inépuisable de racontars. Le drama, les intrigues, les belles histoires et les tristes.
Bon j'dirais pas non a de nouvelles aventures, mais j'suis pas forcement bon en dehors de "mes" domaines.

As-tu des projets en cours ? Présente-les !
Alors.
Quand on parle de projet.
Dois-je parler des 150 aventures en cours que je n'arrive pas a finir?
Plus sérieusement, j'ai 2-3 projets plus ou moins sérieux. Le premier, celui qui a l'air de fonctionner le mieux: L’épopée Inquisitoriale! (en attendant un meilleur titre?)
"Dans le noir et dur futur du 41ème millénaire, il n'y a que la guerre." Dans cet age de folie, l'Imperium de l'humanité est mené par la peur, la xénophobie, la haine et l'ignorance. La Sacro-Sainte Inquisition de sa majesté l'Empereur-Dieu, a le devoir de chasser les hérétiques, les Xenos et démons des possessions humaines, de leurs âmes et corps (pour faire court). C'est l'Histoire d'une cellule inquisitoriale qui essaye d'accomplir son devoir, avec tous les ennemis, les problèmes et leurs démons intérieurs qui essayent de les en empêcher.
C'est surtout le récit romancé de deux ans de jeux de rôles avec des amis. Avec des blagues, des références et des histoires qui nous ont formé et rapproché.

Le second projet, que j'ai intitulé, pour l'instant, "War". Car j'ai pas encore put trouver de titre. Cependant, il est déjà bien entamé. C'est les récits de 4 personnes, (pour l'instant), qui se retrouve entraînés dans les affres de la guerre.  Une sorte de seconde guerre mondiale dans d'autres contexte. L'histoire de Edmund le jeune fanatique, Louis le désintéressé du conflit, Lori l'ancien résigné, et Edgard l'officier qui voit tout cela comme un simple distraction. Ces hommes vont évoluer au sein de la cruauté de la guerre, en tant que pion pour des dirigeants avide de pouvoir et de sang.

Et finalement, les "ARRR! stories." C'est la que je consigne mes idées et débuts de nouvelles sur la piraterie et la marine.


Tes autres loisirs


Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Palsembleu! Très bonne question!
Je dirais que c'est l'un des livres de la série Sorceleur.
Sans doute "Le temps du Mépris".
Inutile de dire que Sapkowski a fait un excellent travail.
Je conseille largement!

Quels sont tes films, séries TV, musique, vidéastes préférés ?
Attention, on entre dans une zone très dangereuse de développement personnel la!
Vous allez mieux me connaitre que moi même!
Bon, pour les films: Les 3 premiers Pirates des Caraïbes. Inutile d'essayer d'expliquer, je ne serais pas honnête, je considère ces films comme part de moi même tellement j'adore.
Serie TV: Black Sails. (C'est sur les pirates de Nassau avant les aventures de l’Île au Trésor, je conseille plus que tout. Extrêmement bien fait et dirigé!)
La musique? DU MEMEMEMEMEMEEEEEEETAAAAAAAAAAAAL. J'adore particulièrement Sabaton, et Powerwolf. Je conseille aussi The Dreadnoughts (même si c'est pas tant du métal que ça). Aussi des chants celtiques et de marins! Les musiques sur la piraterie et les hommes de la mer. Et les choeurs de l'armée rouge, ainsi que certains cantiques.
Vidéastes: Bob Lennon! Joueur du Grenier! J'adore leur humour et leurs façons de jouer et de parler a leur public.

As-tu d'autres loisirs en dehors de l'écriture ?
Je pense qu'vous l'aurez deviné, les Jeux de rôles. Le dessin (même si je suis mauvais). et surtout, SURTOUT! (ça rejoins le JdR), LE THEAAATRE! Le théâtre, quelle passion pour moi! C'est simple, ma vie est DEVENUE une pièce de théâtre, si ce ne l'a pas toujours été!

Tu as des animaux de compagnie ? Lesquels ?
Un idiot de gros chat. Mais je l'aime quand même. Les personnalité multiples ça compte?


La libre parole


Cet espace est libre ! Parle de ce que tu veux ! Cela peut-être par exemple ce que tu attends du forum, un message pour les autres membres, une envie particulière... Nous sommes à l'écoute !

PAYS DE GALLES INDEPEDAAAAAAAANT!
Bon, beh vous avez le résumé de ce que vous avez besoin de savoir sur ce pirate alcoolique roliste "écrivain".
J'promet d'essayer de pas trop foutre le feu au forum. Et d'essayer de pas trop embêter les gens. Je n’essaierai pas de leur acheter leurs âmes pour la gloire de Slaanesh. Du moins pas trop.

Y'arr matey, on va bien s'entendre, laisse moi hisser mon pavillon de Plumiste, et on ira naviguer sur les mers des inventions et les océans de pages blanches!


A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Myfanwi
Messages : 251
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : Eden Memories
Mes projets du moment : .
EN COURS :
- Tyrnformen - Roman de fantasy
- La Dernière Âme - Fanfiction FNAF
- Molkov - Roman de fantasy
- Silverberg - Fanfiction Aventures

EN RÉÉCRITURE :
- Lazare - Nouvelle de fantasy

A VENIR :
- Gabriel - Fanfiction FNAF
- Tu le paieras un jour William Afton - Fanfiction FNAF

EN PAUSE
- Macédoine - Post-apo satirique
- Le Chant de l'oiseau solitaire - Roman de fantasy
Mes lectures du moment : Menel Ara, Tome 2, Vincent Dioniso (éditions Inceptio)

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! EmptyMer 15 Mai - 15:59
Bienvenue sur le forum !

Ca fait plaisir de voir de nouveaux rôlistes par ici, n'hésite surtout pas à exposer tes univers de JDR dans la partie "Inclassables" des textes, je serais ravie de pouvoir y jeter un œil.

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question !

A très vite sur les sujets ! Tout les chemins mènent au rhum! 984817318
Revenir en haut Aller en bas
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Florent de Courtys
Florent de Courtys
Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2019
Age : 23
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : - Une aventure inquisitorial sans titre (Warhammer 40k)
- Une sorte d'essai/revisite sur les guerres mondiale ce dans d'autres contexte et sur des lieux différents.
- Des histoires de piraterie et marine.
- Un essai.

Mes lectures du moment : Entre Lovecraft et Montaigne.
- Le mythe de Cthulhu, Lovecraft
- Sorceleur, de Andrzej Sapkowski
- Traité Inquisitorial, et Pavillon noir (livre de Jdr. On dirait pas mais c'est plus lourd qu'un manuel d'histoire-geo)

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! EmptyMer 15 Mai - 17:13
Merci!

Très bien, j'posterai mon début d'aventure!

Comme ca, j'pourrai avoir des retour
Revenir en haut Aller en bas
Akhoris
Akhoris
Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2019
Age : 37
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : Akhoris
Mes projets du moment : En réécriture : Brumes (Fanfiction Overwatch en cours de retouche)

En écriture :
Noir (fanfiction overwatch)
Templar ("fanfiction the secret world")

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! EmptyMer 15 Mai - 18:36
Bienvenue parmi nous :D du roliste <3
Revenir en haut Aller en bas
Florent de Courtys
Florent de Courtys
Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2019
Age : 23
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : - Une aventure inquisitorial sans titre (Warhammer 40k)
- Une sorte d'essai/revisite sur les guerres mondiale ce dans d'autres contexte et sur des lieux différents.
- Des histoires de piraterie et marine.
- Un essai.

Mes lectures du moment : Entre Lovecraft et Montaigne.
- Le mythe de Cthulhu, Lovecraft
- Sorceleur, de Andrzej Sapkowski
- Traité Inquisitorial, et Pavillon noir (livre de Jdr. On dirait pas mais c'est plus lourd qu'un manuel d'histoire-geo)

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! EmptyMer 15 Mai - 18:41
Merci, merci!
Et yes, vive les rolistes!
Revenir en haut Aller en bas
eaoden1er
eaoden1er
Messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 24
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : Un roman (plus ou moins en pause) et une grosse fanfiction sur HDN
Mes lectures du moment : The Lord of the Rings, J.R.R. Tolkien

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! EmptyMer 15 Mai - 20:17
Florent de Courtys a écrit:
j'aime ce qui est dur et sombre.
Hmmmhm Tout les chemins mènent au rhum! 3269387877


Florent de Courtys a écrit:
Dans le noir et dur
Ah oui... C'est... sombre.... Et dur Tout les chemins mènent au rhum! 1570308114

Florent de Courtys a écrit:
l'Imperium de l'humanité
LA FOI EST NOTRE BOUCLIER

Bienvenue sur le forum, Marine Pirate ! Tout les chemins mènent au rhum! 2039689726
Revenir en haut Aller en bas
Koorsil
Koorsil
Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 22
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : * L'Éveil :

1) Le tome 1 (Renaissance)
2) Le Conte du Crépuscule Irisé
Mes lectures du moment : - Dagon (Lovecraft)

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! EmptyMer 15 Mai - 21:05
Hey Florent, bienvenue sur le forum o/ Hâte de voir ce que tu écris, j'espère qu'il y aura du rhum.
Content d'avoir invité mon MJ sur ce fofo o/
Revenir en haut Aller en bas
Koei
Koei
Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2019
Age : 22
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : Un bazar d'une trentaine d'histoires diverses.
Mes lectures du moment : La faucheuse – Neal Shusterman
Ennemis – Charlie Higson
Au fond de l'eau – Paula Hawkins

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! EmptyMer 15 Mai - 21:08
Bienvenue moussaillon XD Tout les chemins mènent au rhum! 2265195802
Revenir en haut Aller en bas
Florent de Courtys
Florent de Courtys
Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2019
Age : 23
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : - Une aventure inquisitorial sans titre (Warhammer 40k)
- Une sorte d'essai/revisite sur les guerres mondiale ce dans d'autres contexte et sur des lieux différents.
- Des histoires de piraterie et marine.
- Un essai.

Mes lectures du moment : Entre Lovecraft et Montaigne.
- Le mythe de Cthulhu, Lovecraft
- Sorceleur, de Andrzej Sapkowski
- Traité Inquisitorial, et Pavillon noir (livre de Jdr. On dirait pas mais c'est plus lourd qu'un manuel d'histoire-geo)

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! EmptyMer 15 Mai - 21:28
eaoden1er a écrit:
Florent de Courtys a écrit:
j'aime ce qui est dur et sombre.
Hmmmhm  Tout les chemins mènent au rhum! 3269387877


Florent de Courtys a écrit:
Dans le noir et dur
Ah oui... C'est... sombre.... Et dur  Tout les chemins mènent au rhum! 1570308114

Florent de Courtys a écrit:
l'Imperium de l'humanité
LA FOI EST NOTRE BOUCLIER

Bienvenue sur le forum, Marine Pirate ! Tout les chemins mènent au rhum! 2039689726


Hum. M'affliger de telles allusions, a moi, un cultiste de Slaanesh partisan de l'Empereur! je suis outré!

[EDIT : Double Post]
Koorsil a écrit:
Hey Florent, bienvenue sur le forum o/ Hâte de voir ce que tu écris, j'espère qu'il y aura du rhum.
Content d'avoir invité mon MJ sur ce fofo o/

EVIDEMMENT QU'IL Y AURA DU RHUM.
qu'attend tu de moi, patate! Des histoires cléricales? En dehors d'Hector, il en est hors de question!

*Sache que m'inviter sur ce forum ne fera pas mieux réussir tes jets de dés. Mais va falloir que je fasse gaffe a ce que je poste sur Hector moi...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Harkness
Angie Harkness
Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 40
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : #Angie
Mes projets du moment : Réécriture de "Blackout" une fanfiction pour une futur publication
Mes lectures du moment : Sacrifié une Reine de Laurie King (the Beekeaper's apprentice)

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! EmptyMer 15 Mai - 23:25
Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Devililou
Devililou
Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 26
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : En plein dans mes fiches personnages pour THE projet en fantasy =D

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! EmptyJeu 16 Mai - 7:59
Bienvenu à bord l'ami =) Tout les chemins mènent au rhum! 984817318
Revenir en haut Aller en bas
Florent de Courtys
Florent de Courtys
Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2019
Age : 23
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : - Une aventure inquisitorial sans titre (Warhammer 40k)
- Une sorte d'essai/revisite sur les guerres mondiale ce dans d'autres contexte et sur des lieux différents.
- Des histoires de piraterie et marine.
- Un essai.

Mes lectures du moment : Entre Lovecraft et Montaigne.
- Le mythe de Cthulhu, Lovecraft
- Sorceleur, de Andrzej Sapkowski
- Traité Inquisitorial, et Pavillon noir (livre de Jdr. On dirait pas mais c'est plus lourd qu'un manuel d'histoire-geo)

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! EmptyJeu 16 Mai - 10:14
Angie Harkness a écrit:
Bienvenue a toi sur le forum

Merci!

[EDIT : Double Post]

Devililou a écrit:
Bienvenu à bord l'ami =) Tout les chemins mènent au rhum! 984817318

Merci d'm'accueillir a bord, j'ai du mal a nager au milieu des pages blanches et des ecumes d'encres :, DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Devililou
Devililou
Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 26
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : En plein dans mes fiches personnages pour THE projet en fantasy =D

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! EmptyJeu 16 Mai - 11:59
Florent de Courtys a écrit:
Devililou a écrit:
Bienvenu à bord l'ami =) Tout les chemins mènent au rhum! 984817318

Merci d'm'accueillir a bord, j'ai du mal a nager au milieu des pages blanches et des ecumes d'encres :, DDDD

Il faut être solidaire en mer narrative xD
Revenir en haut Aller en bas
Skruuller
Skruuller
Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 24
Mes projets du moment : - Les histoires de la Faucheuse
- Les robots sont parmi nous
Mes lectures du moment : -Sherlock Holmes : L'intégrale
-La dynamique du Japon de Meiji à 2015

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! EmptyJeu 16 Mai - 22:46
Bienvenue sur le forum amateur de rhum o/
Revenir en haut Aller en bas
Florent de Courtys
Florent de Courtys
Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2019
Age : 23
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : - Une aventure inquisitorial sans titre (Warhammer 40k)
- Une sorte d'essai/revisite sur les guerres mondiale ce dans d'autres contexte et sur des lieux différents.
- Des histoires de piraterie et marine.
- Un essai.

Mes lectures du moment : Entre Lovecraft et Montaigne.
- Le mythe de Cthulhu, Lovecraft
- Sorceleur, de Andrzej Sapkowski
- Traité Inquisitorial, et Pavillon noir (livre de Jdr. On dirait pas mais c'est plus lourd qu'un manuel d'histoire-geo)

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! EmptyVen 17 Mai - 0:14
Skruuller a écrit:
Bienvenue sur le forum amateur de rhum o/

Merci a toi, je t'en donnerai un verre si tu veux :, DD
Revenir en haut Aller en bas
Skruuller
Skruuller
Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 24
Mes projets du moment : - Les histoires de la Faucheuse
- Les robots sont parmi nous
Mes lectures du moment : -Sherlock Holmes : L'intégrale
-La dynamique du Japon de Meiji à 2015

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! EmptyVen 17 Mai - 0:17
Florent de Courtys a écrit:
Merci a toi, je t'en donnerai un verre si tu veux :, DD

Ah bah je dis pas non à un bon verre de rhum moi :)
Revenir en haut Aller en bas
DedeLeRital
DedeLeRital
Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2019
Age : 26
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : https://tnemit.tumblr.com
Mes projets du moment : - Un roman/saga d'Heroic Fantasy : "Le second Roi"

- Un petit Thriller dystopique, dont le scénario commence à me trotter en tête
Mes lectures du moment : - Le Seigneur des Anneaux, J.R.R.Tolkien
- Personne ne gagne, Jack Black
- Le héros aux mille et un visages, Joseph Campbell
- Cinq psychanalyses, Sigmound Freud
- L'inquiétante étrangeté, Sigmound Freud

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! EmptySam 18 Mai - 11:30
Whooo, j'etais pas prêt à une présentation aussi folle en me réveillant ce matin ^^

Et ben, je te connais pas, mais je t'aime déjà, sache le !

Hate de lire tes écrits sur Warhammer ! Et le fameux projets "War" a l'air vachement ambitieux, et me rappelle une BD de la série des 7 (Il me semble que c'est "7 psychopathes" mais je suis plus sur), donc j'aurais vraiment hâte de te voir progresser la dessus, car ça m'a vraiment intéressé !

Bref, Bienvenue sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Florent de Courtys
Florent de Courtys
Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2019
Age : 23
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : - Une aventure inquisitorial sans titre (Warhammer 40k)
- Une sorte d'essai/revisite sur les guerres mondiale ce dans d'autres contexte et sur des lieux différents.
- Des histoires de piraterie et marine.
- Un essai.

Mes lectures du moment : Entre Lovecraft et Montaigne.
- Le mythe de Cthulhu, Lovecraft
- Sorceleur, de Andrzej Sapkowski
- Traité Inquisitorial, et Pavillon noir (livre de Jdr. On dirait pas mais c'est plus lourd qu'un manuel d'histoire-geo)

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! EmptySam 18 Mai - 15:58
Well, merci ^^

Et bien, si tu veux lire mes écrits sur Warhammer, et bien tu peux aller fouiller dans inclassable, j'y ai casé le prologue et le premier chapitre, j'y rajouterai les autres chapitres si ca vous intéresse ^^

Et pour le projet War, j'avais pas le courage de continuer, mais maintenant que j'ai possiblement un lecteur, je pense le continuer aussi!

Bonne lecture! :, D
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Myfanwi
Messages : 251
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : Eden Memories
Mes projets du moment : .
EN COURS :
- Tyrnformen - Roman de fantasy
- La Dernière Âme - Fanfiction FNAF
- Molkov - Roman de fantasy
- Silverberg - Fanfiction Aventures

EN RÉÉCRITURE :
- Lazare - Nouvelle de fantasy

A VENIR :
- Gabriel - Fanfiction FNAF
- Tu le paieras un jour William Afton - Fanfiction FNAF

EN PAUSE
- Macédoine - Post-apo satirique
- Le Chant de l'oiseau solitaire - Roman de fantasy
Mes lectures du moment : Menel Ara, Tome 2, Vincent Dioniso (éditions Inceptio)

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! EmptySam 18 Mai - 19:25
Oublie pas de créer un topic "Commentaires" pour que les gens puissent commenter d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Florent de Courtys
Florent de Courtys
Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2019
Age : 23
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : - Une aventure inquisitorial sans titre (Warhammer 40k)
- Une sorte d'essai/revisite sur les guerres mondiale ce dans d'autres contexte et sur des lieux différents.
- Des histoires de piraterie et marine.
- Un essai.

Mes lectures du moment : Entre Lovecraft et Montaigne.
- Le mythe de Cthulhu, Lovecraft
- Sorceleur, de Andrzej Sapkowski
- Traité Inquisitorial, et Pavillon noir (livre de Jdr. On dirait pas mais c'est plus lourd qu'un manuel d'histoire-geo)

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! EmptySam 18 Mai - 21:19
Myfanwi a écrit:
Oublie pas de créer un topic "Commentaires" pour que les gens puissent commenter d'ailleurs Wink

j'irais checker, mais il me semble que c'est fait?
Revenir en haut Aller en bas
Koorsil
Koorsil
Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 22
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : * L'Éveil :

1) Le tome 1 (Renaissance)
2) Le Conte du Crépuscule Irisé
Mes lectures du moment : - Dagon (Lovecraft)

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! EmptySam 18 Mai - 23:53
Nope tu n'as pas créé de topic pour les commentaires ^^, tu peux le faire ici :
https://plumesnouvelles.forumactif.com/f23-commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Florent de Courtys
Florent de Courtys
Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2019
Age : 23
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : - Une aventure inquisitorial sans titre (Warhammer 40k)
- Une sorte d'essai/revisite sur les guerres mondiale ce dans d'autres contexte et sur des lieux différents.
- Des histoires de piraterie et marine.
- Un essai.

Mes lectures du moment : Entre Lovecraft et Montaigne.
- Le mythe de Cthulhu, Lovecraft
- Sorceleur, de Andrzej Sapkowski
- Traité Inquisitorial, et Pavillon noir (livre de Jdr. On dirait pas mais c'est plus lourd qu'un manuel d'histoire-geo)

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! EmptyDim 19 Mai - 11:31
FLIP THE TABLE
PAR L'EMPEREUR, ZEJFBEIGHOH
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfEm
SmileOfEm
Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 25
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : Deux gros projets : une romance et un thriller
Mes lectures du moment : Chanson Douce de Leila Slimani

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! EmptyJeu 23 Mai - 14:34
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Tout les chemins mènent au rhum! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent au rhum!  Tout les chemins mènent au rhum! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout les chemins mènent au rhum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes Nouvelles :: Le Scribouilloire :: L'Introductabulle-
Sauter vers: