-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'EQUIPE DU FORUM ▽ A votre service !

Aller en bas 
AuteurMessage
Myfanwi
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Myfanwi
Messages : 251
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 26
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : Eden Memories
Mes projets du moment : .
EN COURS :
- Tyrnformen - Roman de fantasy
- La Dernière Âme - Fanfiction FNAF
- Molkov - Roman de fantasy
- Silverberg - Fanfiction Aventures

EN RÉÉCRITURE :
- Lazare - Nouvelle de fantasy

A VENIR :
- Gabriel - Fanfiction FNAF
- Tu le paieras un jour William Afton - Fanfiction FNAF

EN PAUSE
- Macédoine - Post-apo satirique
- Le Chant de l'oiseau solitaire - Roman de fantasy
Mes lectures du moment : Menel Ara, Tome 2, Vincent Dioniso (éditions Inceptio)

L'EQUIPE DU FORUM ▽ A votre service ! Empty
MessageSujet: L'EQUIPE DU FORUM ▽ A votre service !  L'EQUIPE DU FORUM ▽ A votre service ! EmptyLun 8 Avr - 20:47


L'équipe du forum

Myfanwi


Coucou !

Je suis Oriane, aka Myfanwi, la fondatrice de ce forum. J'ai 21 ans et je suis étudiante en troisième année de Lettres Modernes. Autrice et blogueuse, je passe littéralement mon temps à écrire, que ce soit des fanfictions, des romans, des articles ou des choses qui n'ont pas franchement de nom tant c'est bizarre.

Mon grand kiff, ce sont les textes qui sortent de l'ordinaire, qui ne se classent dans aucun genre ou qui réinventent les frontières de ce qu'il est possible de faire à partir d'une base connue. Je suis une grande, grande lectrice de littérature de l'imaginaire, mais je suis ouverte à tous les genres (sauf la romance...). Je suis connue dans le game pour n'avoir absolument aucune pitié pour mes personnages que je maltraite sans vergogne afin de m'abreuver des larmes salées de mes lecteurs.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir taper à ma porte, ce sera avec grand plaisir !




Koorsil


B'jour tout le monde !

Moi c'est Koorsil, 17 ans et écrivain avec quatre années "d'expérience" (si j'puis dire). Metalleux et fan de fantasy avec du temps à perdre (ou à utiliser !) pour inventer des histoires. J'ai un projet d'écriture et j'espère le mener à bien avant de prendre des rides, ce serait pas trop mal.

Sinon, on est là pour papoter et échanger alors je serais ravi de lire ce que vous faites et, si je le peux, vous apporter mon aide.

Mes amitiés ! Et ne faites pas de bêtises, sinon l'Enfant de Dragon viendra pour vous.




Eaoden1er

Hello hello !

Je suis Eaoden1er, plus souvent appelé Eao. J'ai 19 ans, et je suis en école d'ingénieur. J'écris quand je trouve le temps, c'est-à-dire pas vraiment souvent. J'ai quand même un projet qui traîne dans ma tête (et qui en sortira quand il le voudra) !

Même si je n'écris pas beaucoup, je lis pas mal, surtout dans l'imaginaire (notamment la fantasy). Et contrairement à Myfanwi, j'aime bien la romance, c'est même la seule chose que j'ai à peu près bien écrit !

Quel que soit votre écrit, je serai ravi de vous aider !
La bise !




A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://plumesnouvelles.forumactif.com
 
L'EQUIPE DU FORUM ▽ A votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CHARTE DU FORUM ▽ Quelques règles à respecter
» Votre dernière musique écoutée
» INSCRIPTIONS ▽ Venez inscrire votre projet !
» LES THÈMES DU FORUM ▽ Mille et une histoires
» Je sens que ce forum sera des plus intéressants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes Nouvelles :: Le Scribouilloire :: Paperasse, paperasse pas-
Sauter vers: