-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un Chaperon Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethel Crowley
https://lantredesreves.wordpress.com
Ethel Crowley
Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2019
Age : 24
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : Red
Chroniques du Royaume des Peluches
Ressortir mon blog de sa tombe

Mes lectures du moment : Pas grand chose

Présentation d'un Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Présentation d'un Chaperon Rouge  Présentation d'un Chaperon Rouge EmptySam 2 Nov - 19:18


Ethel Crowley


Présente-toi

Ton prénom : Un truc qui commence par un F et qui finit par un Y... Du genre Fanny
Ton pseudo : Ethel Crowley (mais comme c'est long les gens m'appellent généralement Ethel)
Ton âge : 19 ans... je crois.

Comment as-tu trouvé le forum ? C'est un squelette qui m'a donné le lien
Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre Parce que je voulais des avis sur ce que j'écris et aussi avoir une possibilité de m'améliorer en écriture... voilà...

L'écriture et toi


Depuis combien de temps écris-tu ?
je sais pas trop. Si on compte les rédactions en classe (ce qui a toujours été ce que je préférais à l'école), je dirai que j'écris depuis longtemps. Mais plus globalement, je pense que le moment où j'ai vraiment commencé à écrire... Enfin, à écrire pour moi... c'est à la fin du collège.

Pourquoi est-ce que tu écris ? Déjà bah parce que j'aime ça, c'est un peu une passion. Ensuite, parce que je suis pas douée au niveau expression orale (j'articule pas, je mâche mes mots... Et je suis timide.) et après... J'écris parce que ça m'aide à me sentir mieux quand ça va mal (c'est toujours plus facile d'écrire.) et parce que je peux faire n'importe quoi avec mon imagination. (y'a un peu trop de trucs dans ma petite tête)

Quels sont tes genres de prédilection ? Pourquoi ceux-là ? Déjà, je dirais la fantasy. Parce que j'ai toujours été fascinée par l'idée de créer un monde de toutes pièces, j'ai toujours trouvé que c'était un bon moyen pour développer et exploiter à fond son imagination. Ensuite, je sais pas trop, parce que tout m'intéresse, peut-être un peu moins l'horreur, mais j'imagine qu'à écrire ça doit être rigolo. Enfin bref, à peu près tout m'intéresse, même si après je sais pas forcément comment écrire sur tel ou tel genre...

As-tu des projets en cours ? Présente-les ! J'ai deux principaux projets en cours :

  • Une histoire avec des Peluches (Chronique du Royaume des Peluches) qui raconte la vie et les aventures du royaume des Peluches (attention c'est pas les bisounours !)
  • Red, l'histoire du chaperon rouge... Ou plutôt de MON Chaperon Rouge, c'est à dire un chasseur de prime avec une grand-mère plus que louche sur le dos

Après j'ai mon blog, sur lequel faudrait que j'écrive un peu plus (bonjour l'article sur mon voyage qui a pas bougé de mes brouillons depuis cet été -_-) et enfin, j'ai des projets de Fanfictions One Shot sur Doctor Who

Tes autres loisirs


Quel est le dernier livre que tu as lu ?
La géographie ça sert, d'abord, à faire la guerre, d'Yves Lacoste (ça c'est pour la fac) mais sinon... Moins que Zéro de Bret Easton Ellis que j'ai beaucoup apprécié (faut que je lise ses autres livres d'ailleurs)

Quels sont tes films, séries TV, musique, vidéastes préférés ?
Au niveau film... J'aime beaucoup les films d'animation japonais (Hayao Miyazaki Présentation d'un Chaperon Rouge 2510371895) mais je n'ai pas de film préféré à proprement parlé. Après, j'aime beaucoup les films du Seigneur des Anneaux par exemple ou sinon, Mémoire d'une Geisha. Et je sais pas trop quoi mentionner d'autres... Ah si... Je suis une trouillarde... Je crois que j'aime pas trop les films d'horreurs.

Au niveau séries, j'en ai regardé pas mal récemment et je citerai dans mes préférées Doctor Who (David Tennant Présentation d'un Chaperon Rouge 271725069), Lucifer (il a la classe.) ou dans un tout autre registre This Is Us. Et je dois me mettre à Supernatural. (mais je trouve pas de site de streaming ;-; )

Concernant la musique, j'écoute du métal, des groupes comme Ghost BC, Powerwolf, Nightwish, Amon Amarth... Des musiques adaptées de musiques de jeux vidéo ou de films d'animation puis d'autres trucs, mais là, actuellement, rien ne me vient à l'esprit.

Enfin, les vidéastes,j'apprécie les vidéos de Bob Lennon, Benzaie, JDG, DidiChandouidoui, DirtyBiology, Anaïs Marion, MrGeopolitix, Mioune, CrashCourse (bon c'est Américain mais vachement utile pour mes cours) et d'autres (à une époque très lointaine j'étais une fangirl de SLG... Mais c'était y'a longtemps.)... Mais je vais pas faire la liste complète de mes abonnements Youtube non plus. D'autant plus que, ces derniers temps, je traîne plus sur twitch que sur YouTube.

As-tu d'autres loisirs en dehors de l'écriture ?
Mon lit ? Netflix ? Sortir voir des gens parfois... Jouer aux jeux vidéos (quand j'ai le temps... c'est à dire, quasiment jamais), faire des montages photo (des photos de profils, des bannières Twitter etc...) et sinon bah je sais pas. Faudrait que je fasse du sport un jour... peut-être.

Tu as des animaux de compagnie ? Lesquels ?
J'ai deux chats, Nada et Niet, de vrai pots de colle qui puent le poisson pourri dès qu'ils ouvrent la bouche, mais je les aime quand mêmeEt j'ai mes peluches !!!

La Libre Parole


Bon ici je crois que je peux dire ce que je veux donc... :

  • Je suis un chaperon rouge mais je suis gentille ! (je crois)
  • Après, je suis un peu (beaucoup) une bisounours qui se promène partout avec ses peluches... Et qui veut juste rendre les gens heureux.
  • J'adore les manchots (c'est trop mignon *-*), les tortues (c'est mignon aussi, et c'est rigolo) et les nounours !
  • Mon pseudo vient d'un générateur de noms de vampires à partir de son prénom et de son nom de famille. J'ai légèrement modifié ce dernier et ça a donné Ethel Crowley, comme je trouvais ça cool, bah je l'ai gardé
  • Je suis étudiante en deuxième année de licence d'histoire, j'adore ça même si ça me prend beaucoup de mon temps, c'est toujours intéressant et les gens sont gentils.


Bon bah voilà... à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesreves.wordpress.com
Koorsil
Koorsil
Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 22
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : * L'Éveil :

1) Le tome 1 (Renaissance)
2) Le Conte du Crépuscule Irisé
Mes lectures du moment : - Dagon (Lovecraft)

Présentation d'un Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chaperon Rouge  Présentation d'un Chaperon Rouge EmptySam 2 Nov - 22:34
Hey Ethel, une ancienne du FBW en plus sur le fofo c'est chouette :D
Powerwolf c'est sympa, Amon Amarth c'est super chouette, les autres navré je les connais pas x)

Et pour le reste, well, bienvenue à toi et n'hésites pas à nous montrer ce que tu fais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AleraElwing
AleraElwing
Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 35
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : Morphine.
Mes projets du moment : - une saga fantasy avec les quatre éléments
- une trilogie science fiction/dystopie/anticipation

Présentation d'un Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chaperon Rouge  Présentation d'un Chaperon Rouge EmptyMar 5 Nov - 8:27
Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Présentation d'un Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chaperon Rouge  Présentation d'un Chaperon Rouge Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Chaperon Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sophie
» Presentation de Ahlek
» Courte présentation d'un soleil.
» PRESENTATION TYPE ▽ Pour ceux en manque d'idée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes Nouvelles :: Le Scribouilloire :: L'Introductabulle-
Sauter vers: