Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 VOS MEILLEURS EXTRAITS ▽ L'important, c'est de plaire à soi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
Myfanwi
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Myfanwi
Messages : 251
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : Eden Memories
Mes projets du moment : .
EN COURS :
- Tyrnformen - Roman de fantasy
- La Dernière Âme - Fanfiction FNAF
- Molkov - Roman de fantasy
- Silverberg - Fanfiction Aventures

EN RÉÉCRITURE :
- Lazare - Nouvelle de fantasy

A VENIR :
- Gabriel - Fanfiction FNAF
- Tu le paieras un jour William Afton - Fanfiction FNAF

EN PAUSE
- Macédoine - Post-apo satirique
- Le Chant de l'oiseau solitaire - Roman de fantasy
Mes lectures du moment : Menel Ara, Tome 2, Vincent Dioniso (éditions Inceptio)

VOS MEILLEURS EXTRAITS  ▽ L'important, c'est de plaire à soi-même  Empty
MessageSujet: VOS MEILLEURS EXTRAITS ▽ L'important, c'est de plaire à soi-même  VOS MEILLEURS EXTRAITS  ▽ L'important, c'est de plaire à soi-même  EmptyDim 11 Aoû - 19:40


Vos meilleurs extraits


VOS MEILLEURS EXTRAITS  ▽ L'important, c'est de plaire à soi-même  Giphy

Hey !

Aujourd'hui, on fait de l'auto-satisfaction. Partagez vos meilleurs extraits de textes qu'ils soient drôles, tristes, émouvants ou super intelligents ! C'est le moment de vous remonter le moral en vous disant que tous ce que vous faites est très bien !

Partagez-nous vos chefs d'oeuvre !

Pour éviter les trop longs pavés, les extraits ne doivent pas dépasser 250 mots, merci !

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Winter
Winter
Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2019
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : - Scar, court roman contemporain traitant du handicap. Presque achevé.
- Le Tisseur d'Etoiles, fantasy, 1er tome d'une quadrilogie. Construction du monde et de l'architecture du roman en cours.
- [Titre à définir], contemporain, autofiction sentimentale. Architecture du roman en cours.
Mes lectures du moment : Des manuscrits pas encore édités !

VOS MEILLEURS EXTRAITS  ▽ L'important, c'est de plaire à soi-même  Empty
MessageSujet: Re: VOS MEILLEURS EXTRAITS ▽ L'important, c'est de plaire à soi-même  VOS MEILLEURS EXTRAITS  ▽ L'important, c'est de plaire à soi-même  EmptySam 7 Sep - 21:05
Hello !

Je me lance, parce que j'ai écris aujourd'hui un petit bout de texte qui m'a fait beaucoup sourire (et que j'espère qu'il vous fera sourire aussi !)

Avez-vous déjà subi un de ces fantasmes terribles, cette attirance puissante qui vous garde éveillée la nuit, à élaborer des plans d’attaques plus improbables les uns que les autres ? Celle dont on parle à nos amies avant tant d’enthousiasme que notre voix finie par ressembler à un cri de souris, ou encore celle qui nous fait perdre tout notre naturel lorsqu’Il est dans les parages.

Voilà, l'idée était d'évoquer quelque chose proche de la réalité, j'espère que c'est mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
eaoden1er
eaoden1er
Messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 24
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : Un roman (plus ou moins en pause) et une grosse fanfiction sur HDN
Mes lectures du moment : The Lord of the Rings, J.R.R. Tolkien

VOS MEILLEURS EXTRAITS  ▽ L'important, c'est de plaire à soi-même  Empty
MessageSujet: Re: VOS MEILLEURS EXTRAITS ▽ L'important, c'est de plaire à soi-même  VOS MEILLEURS EXTRAITS  ▽ L'important, c'est de plaire à soi-même  EmptyDim 8 Sep - 12:32
Ce bout de texte ne date pas d'aujourd'hui mais je l'apprécie toujours, il m'amène toujours les images que je voulais qu'il amène à la base.


J’avais la sensation d’avoir mon esprit dilué dans une masse beaucoup plus importante, comme une goutte d’encre se serait étalée sur une feuille de papier. Je ne voyais plus qu’un océan de couleurs autour de moi. J’avais l’impression d’être entrée en communion avec le monde, ressentant des milliers de consciences, brillant comme des petites lumières autour de moi dans un océan de ténèbres.
Ma conscience s’étendait de plus en plus. J’avais l’impression de regarder le monde dans son intégralité, puis notre système stellaire, puis notre galaxie et enfin l’univers tout entier.
Des milliards d’étoiles scintillaient, autant astres que consciences. J’étais émerveillée et effrayée en même temps. Une sensation indescriptible m’envahissait, comme l’illusion d’être réellement moi-même seulement à cet instant précis, tout en me sentant complètement vide.
Ma vision “corporelle” me semblait bien lointaine et pourtant je la voyais toujours très distinctement. Ma soeur essayait désespérément de retirer ma main du crystal, les larmes aux yeux.
Étrangement, je ne ressentais aucune émotion en regardant cette scène. Le monde réel m’était devenu comme irréel. Celle que je considérais comme ma soeur n’était qu’un reflet de mon esprit, créé par mon imagination pour me faire croire que je n’étais pas seule dans cet océan de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

VOS MEILLEURS EXTRAITS  ▽ L'important, c'est de plaire à soi-même  Empty
MessageSujet: Re: VOS MEILLEURS EXTRAITS ▽ L'important, c'est de plaire à soi-même  VOS MEILLEURS EXTRAITS  ▽ L'important, c'est de plaire à soi-même  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
VOS MEILLEURS EXTRAITS ▽ L'important, c'est de plaire à soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connais-toi toi-même
» VOS MEILLEURS PERSONNAGES ▽ Présentez-les !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes Nouvelles :: Le Parlement :: La libre-parole-
Sauter vers: