Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ROMAN - AVENTURE] Larissa Ewing [EN COURS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Balerion
Balerion
Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2019
Age : 28
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : Larissa Ewing (aventure, en cours)

[ROMAN - AVENTURE] Larissa Ewing [EN COURS] Empty
MessageSujet: [ROMAN - AVENTURE] Larissa Ewing [EN COURS]  [ROMAN - AVENTURE] Larissa Ewing [EN COURS] EmptyJeu 25 Juil - 14:02


Larissa Ewing


Hello !


Il est temps que je parle plus en détail de ce projet qui se glisse subrepticement dans une bonne moitié de mes messages sur ce forum :). Je me suis lancé dans l'écriture de ce projet afin de me faire la main quant à la rédaction d'un "vrai" livre. Je tiens donc non seulement à le finir, mais aussi à faire toute la démarche de beta-lecture, correction, etc. Pour la publication, je n'ai encore rien entrepris à ce sujet mais je n'exclus pas d'essayer de le faire (ça dépendra surtout de la qualité et de la longueur du texte final).

L'idée de base me trottait dans la tête depuis quelques années déjà, mais il y a eu bien sûr de très nombreux remaniements du script entre-temps. C'est cette année que je suis finalement parvenu à la version finale.

Une des mes grosses préoccupations est la longueur totale. Je voulais écrire un vrai roman (donc genre 50'000 mots) et mon scénario me paraissait suffisamment bon, mais je suis actuellement à 20'000 et j'estime être aux 2 tiers de mon script. Je vise actuellement plutôt 30'000 mots totaux...  [ROMAN - AVENTURE] Larissa Ewing [EN COURS] 475014984


Synopsis


Une jeune femme, qui au quotidien bourlingue dans le Pacifique, redécouvre un secret militaire de la Seconde Guerre mondiale auquel sa famille serait liée. Ceci va l'embarquer dans une chasse au trésor bien plus explosive qu'elle ne l'aurait pensé...

Vous l'aurez compris, c'est du roman d'aventure pur jus ! [ROMAN - AVENTURE] Larissa Ewing [EN COURS] 2567298045 Des territoires exotiques, une héroïne haute en couleur, des scènes d'action bien pêchues... que demander de plus ? Ah, et le véhicule de Larissa envoie du pâté, aussi.
Ça vous donne envie ? Ça tombe bien, des extraits sont d'ores et déjà disponibles ICI. N'hésitez pas à aller lire et commenter  [ROMAN - AVENTURE] Larissa Ewing [EN COURS] 271725069


Bêta-lecture


"Des territoires exotiques, une héroïne haute en couleur, des scènes d'action bien pêchues... " il a vraiment promis ça le type ?  [ROMAN - AVENTURE] Larissa Ewing [EN COURS] 1732380964
Ce n'est pas une surprise, mais c'est mon premier projet sérieux, je n'ai pas beaucoup d'expérience d'écriture... bien sûr que je vais devoir m'améliorer sur certains points. Et qui est mieux placé pour me dire lesquels que les lecteurs ? C'est pourquoi je propose une première beta-lecture en cours de route. Je demande donc si quelqu'un ici est motivé à lire l'entier du texte actuel et me donner un retour construit. Si oui, vous pouvez sans autre m'écrire en MP.


To be continued...


Voili-voulou, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant. Je mettrai ce topic à jour suivant l'avancement du projet et posterai peut-être de nouveaux extraits également.
Bonne journée :)

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AleraElwing
AleraElwing
Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 35
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : Morphine.
Mes projets du moment : - une saga fantasy avec les quatre éléments
- une trilogie science fiction/dystopie/anticipation

[ROMAN - AVENTURE] Larissa Ewing [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: [ROMAN - AVENTURE] Larissa Ewing [EN COURS]  [ROMAN - AVENTURE] Larissa Ewing [EN COURS] EmptyLun 21 Oct - 10:21
Hello ! Je veux bien te donner un coup de main et être béta lectrice si tu souhaite [ROMAN - AVENTURE] Larissa Ewing [EN COURS] 2079778082
Revenir en haut Aller en bas
 
[ROMAN - AVENTURE] Larissa Ewing [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROMAN - ANTICIPATION] Projet Alpha, tome 1 [EN COURS]
» [ROMAN - FANTASY] Les larmes d'Itoya, tome 1 : L'académie [EN COURS]
» [ROMAN - FANTASY] Omandil [EN PROJET]
» LE ROMAN D'ANTICIPATION ▽ De la science-fiction toute proche
» [Fantasy] Tyrnformen [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes Nouvelles :: La Fabrique à Auteurs :: Le carnet à projets-
Sauter vers: