Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités

Aller en bas 

Quel jour pour les soirées Chatbox ?
Vendredi soir à partir de 21h
SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités Empty33%SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités Empty
 33% [ 3 ]
Samedi soir à partir de 21h
SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités Empty33%SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités Empty
 33% [ 3 ]
Dimanche soir à partir de 21h
SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités Empty33%SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités Empty
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Myfanwi
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Myfanwi
Messages : 251
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 26
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : Eden Memories
Mes projets du moment : .
EN COURS :
- Tyrnformen - Roman de fantasy
- La Dernière Âme - Fanfiction FNAF
- Molkov - Roman de fantasy
- Silverberg - Fanfiction Aventures

EN RÉÉCRITURE :
- Lazare - Nouvelle de fantasy

A VENIR :
- Gabriel - Fanfiction FNAF
- Tu le paieras un jour William Afton - Fanfiction FNAF

EN PAUSE
- Macédoine - Post-apo satirique
- Le Chant de l'oiseau solitaire - Roman de fantasy
Mes lectures du moment : Menel Ara, Tome 2, Vincent Dioniso (éditions Inceptio)

SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités Empty
MessageSujet: SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités  SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités EmptyJeu 16 Mai - 13:08


Soirées Chatbox

Qu'est-ce que c'est ?

Les soirées Chatbox sont des activités collaboratives sur le thème de l'écriture. Je pense pour l'instant en faire deux par mois, soit toutes les deux semaines.

J'ai déjà plein de petites choses de prévues : WordWars, jeu de rôle, écriture d'un texte en commun avec des mots imposés, des soirées dessine-moi un mouton, des quiz, des jeux, des loup-garou, bref, plein de choses.


Les choix


Avant ça, j'aurais deux questions, et c'est pour ça que je vous sollicite aujourd'hui. La première concerne le jour de ces activités, que vous pouvez voter tout en haut. Les horaires ne satisfieront certainement pas tout le monde, mais on s'arrangera par la suite pour trouver des moyens pour que tout le monde participe.

La seconde chose, c'est où voulez-vous que ça se passe ? Sur la chatbox du forum ou sur Discord ? Nous avons un Discord, uniquement accessible aux membres du staff pour le moment, mais si vous voulez l'utiliser pour discuter dessus, ça me va aussi !

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaires, nous sommes totalement à l'écoute ! SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités 1570308114

Bisouilles ! SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités 4010637222


A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Faroma
Faroma
Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2019
Je suis actuellement : Présent

SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités  SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités EmptyJeu 16 Mai - 14:50
Alors, travaillant en restauration rapide, mes disponibilités ne sont jamais les mêmes et changent chaque semaine ; donc ma participation sera conditionnée selon mon planning du boulot... Après, la chatbox se prête-t-elle bien à ce genre de soirée ? C'est juste une question n'ayant jamais participé à ce genre d'activités...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Harkness
Angie Harkness
Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 40
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : #Angie
Mes projets du moment : Réécriture de "Blackout" une fanfiction pour une futur publication
Mes lectures du moment : Sacrifié une Reine de Laurie King (the Beekeaper's apprentice)

SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités  SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités EmptyJeu 16 Mai - 18:21
Bonjour bonjour ^^ alors moi discord cela ne me dérange pas je suis tout le temps dessus et c'est plus probable de m'y voir plus souvent que sur une chatbox XD même si je participerais surement à la soiré quelque soit l'heure si je vois passé l'infos (moi être tête en l'aire et oublier vite u_u) comme de toute façon je bosse pas je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre :p
Revenir en haut Aller en bas
Koorsil
Koorsil
Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 22
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : * L'Éveil :

1) Le tome 1 (Renaissance)
2) Le Conte du Crépuscule Irisé
Mes lectures du moment : - Dagon (Lovecraft)

SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités  SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités EmptySam 18 Mai - 22:29
Ça pourrait être sympa ^^ Discord, ce serait peut-être meilleur pour ça. Et concernant mes disponibilités, je pourrais me libérer pour ça au moins une fois par mois je pense o/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités  SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉES CHATBOX ▽ Vos disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes Nouvelles :: Les Archives-
Sauter vers: