-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lunatic café n'est pas une marque de café

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatic Café
Lunatic Café
Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2019
Je suis actuellement : Présent

Lunatic café n'est pas une marque de café Empty
MessageSujet: Lunatic café n'est pas une marque de café  Lunatic café n'est pas une marque de café EmptyLun 6 Mai - 19:19


Lunatic café


Présente-toi !


Ton prénom : Chris  Lunatic café n'est pas une marque de café 994598204
Ton pseudo : Lunatic Café
Ton âge : 28 ans  Lunatic café n'est pas une marque de café 3930914082  (je suis une vieille je saiiiis )

Comment as-tu trouvé le forum ?
Je l'ai trouvé complètement par hasard sur PRD. J'ai cliqué sur la fiche de pub, juste par curiosité, puis je me suis dit "heeey, pourquoi pas?"

Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ?
Parce que dans ma tête je me suis dit "why not?" puis aussi, j'aime écrire, lire, échanger tout ça tout ça. Je me dis que ça pourrait être sympa de rejoindre une petite communauté sympatoche.  Lunatic café n'est pas une marque de café 984817318  

L'écriture et toi


Depuis combien de temps écris-tu ?
C'est cliché si je dis depuis toujours? Dès toute petite j'écrivais... alors souvent ça ressemblait à rien... quoi que bien encore maintenant ça ne ressemble pas à grand chose.  Lunatic café n'est pas une marque de café 1255702046  Vers la fin de mon adolescence, j'ai découvert le monde passionnant des RPG sur forum et depuis... je n'ai jamais cessé d'écrire. Quand j'étais en pause du RPG c'était pour bosser sur mes romans. Le truc c'est que j'ai plan d'idées, plein de projets mais aucun de terminé. J'aimerais bien à la fin de cette année reprendre en main un de mes projets et le terminer une bonne fois pour toute.  Lunatic café n'est pas une marque de café 3930914082

Pourquoi est-ce que tu écris ?
Je sais pas trop en fait... je sais juste que je le fais depuis toute petite.

Quels sont tes genres de prédilection ? Pourquoi ceux-là ?
Je suis en amour avec le genre de l'imaginaire, la fantasy, le fantastique, l'horreur, etc. Ce sont des genres qui m'emportent plus facilement. Paradoxalement, le projet sur lequel je bosse et qui est le plus abouti pour le moment ne contient aucun élément fantastique.  Lunatic café n'est pas une marque de café 994598204

As-tu des projets en cours ? Présente-les !
Alors, le projet presque abouti dont je parle s'appelle "Lily-Rose point conne". En gros on suit les mésaventures de Lily-Rose, une adolescente hyper gaffeuse. Au départ j'ai commencé à écrire ça parce que je m'ennuie comme jamais à la formation où j'étais. Donc pour combler le vide, j'écrivais dessus. Puis j'ai commencé à poster ça sur Wattpad ne pensant pas spécialement que ça plairait. Le truc vachement ironique c'est que plus y'avait de vues et de likes et moins j'arrivais à écrire... jusqu'à ne plus rien produire.  Lunatic café n'est pas une marque de café 994598204  Après une pause de trois ans, je me sens enfin prête à remanier le truc.  Lunatic café n'est pas une marque de café 177385043


Tes autres loisirs


Quel est le dernier livre que tu as lu ?
La faucheuse de Neal Shusterman. Un véritable coup de coeur! Je suis présentement en train de dévorer le second tome.

Quels sont tes films, séries TV, musique, vidéastes préférés ?
C'est marrant... j'ai pas vraiment de films préférés. Par contre les séries... on commence maintenant. Vous êtes prêts? Buffy contre les vampires, Angel, Chuck, Nikita, Teen Wolf, Supernatural, Lost Girl, Santa Clarita Diet, Dead to me, Umbrella Academy, Brooklyn Nine Nine, Ouroboros (c'est un drama mais OSEF), Misfits, Wynonna Earp, Bonding, Grimm (même si j'en suis qu'au début, y'a le co-papa d'Angel dessus donc j'ai foi en la série!), Le visiteur du futur (si si ça compte comme une série), The originals (que je préfère à Vampire Diaries)... bref je crois que je vais arrêter là parce que la liste est encore longue!  Lunatic café n'est pas une marque de café 1255702046  En matière de musique j'adore un peu de tout mais je suis en amour avec le groupe Panic At the disco, Fall out boy (l'album Save rock n roll est le meilleur de tous!), Garbage, The Veronicas. Sinon j'adore la chanteuse Florence and the machine, Ariana Grande, Taylor Swift.

As-tu d'autres loisirs en dehors de l'écriture ?
Ouais... la lecture, les séries, le dessin.

Tu as des animaux de compagnie ? Lesquels ?
Oui! J'ai deux adorables rats. Newton et Alistair.  Lunatic café n'est pas une marque de café 3930914082

La libre parole


Alors déjà... Bonjours à tous.  Lunatic café n'est pas une marque de café 984817318  Je ne sais pas trop quoi dire ni trop ce que j'attend du forum. En vrai je viens un petit peu à l'arrache, vous voyez? Je viens et je vois après. Je me dis qu'après tout les plus belles choses arrivent lorsqu'on ne s'attend à rien. N'est-ce pas?  Lunatic café n'est pas une marque de café 1570308114

Texte ici.


A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Koorsil
Koorsil
Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 22
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : * L'Éveil :

1) Le tome 1 (Renaissance)
2) Le Conte du Crépuscule Irisé
Mes lectures du moment : - Dagon (Lovecraft)

Lunatic café n'est pas une marque de café Empty
MessageSujet: Re: Lunatic café n'est pas une marque de café  Lunatic café n'est pas une marque de café EmptyLun 6 Mai - 19:40
Coucou Lunatic café, bienvenue sur le forum o/ (Ce pseudo me plaît :3)
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Myfanwi
Messages : 251
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : Eden Memories
Mes projets du moment : .
EN COURS :
- Tyrnformen - Roman de fantasy
- La Dernière Âme - Fanfiction FNAF
- Molkov - Roman de fantasy
- Silverberg - Fanfiction Aventures

EN RÉÉCRITURE :
- Lazare - Nouvelle de fantasy

A VENIR :
- Gabriel - Fanfiction FNAF
- Tu le paieras un jour William Afton - Fanfiction FNAF

EN PAUSE
- Macédoine - Post-apo satirique
- Le Chant de l'oiseau solitaire - Roman de fantasy
Mes lectures du moment : Menel Ara, Tome 2, Vincent Dioniso (éditions Inceptio)

Lunatic café n'est pas une marque de café Empty
MessageSujet: Re: Lunatic café n'est pas une marque de café  Lunatic café n'est pas une marque de café EmptyLun 6 Mai - 19:55

Bienvenue sur le forum Lunatic, j'espère que tu te plairas parmi nous Lunatic café n'est pas une marque de café 984817318

N'hésite surtout pas si tu as la moindre question ! C'est cool en tout cas, je crois que t'es notre première membre de PRD :D
Revenir en haut Aller en bas
https://plumesnouvelles.forumactif.com
eaoden1er
eaoden1er
Messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 24
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : Un roman (plus ou moins en pause) et une grosse fanfiction sur HDN
Mes lectures du moment : The Lord of the Rings, J.R.R. Tolkien

Lunatic café n'est pas une marque de café Empty
MessageSujet: Re: Lunatic café n'est pas une marque de café  Lunatic café n'est pas une marque de café EmptyLun 6 Mai - 20:04
Lunatic Café a écrit:
Le visiteur du futur
Hanw oui.
Est-ce qu'un côté de ton cerveau fait "floutch-floutch" ?

Bienvenue sur le forum ! Lunatic café n'est pas une marque de café 3930914082
Revenir en haut Aller en bas
PassionHell
PassionHell
Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2019
Je suis actuellement : Présent

Lunatic café n'est pas une marque de café Empty
MessageSujet: Re: Lunatic café n'est pas une marque de café  Lunatic café n'est pas une marque de café EmptyDim 12 Mai - 22:14
Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lunatic café n'est pas une marque de café Empty
MessageSujet: Re: Lunatic café n'est pas une marque de café  Lunatic café n'est pas une marque de café Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunatic café n'est pas une marque de café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes Nouvelles :: Le Scribouilloire :: L'Introductabulle-
Sauter vers: