Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald.

Aller en bas 
AuteurMessage
David Ronald
David Ronald
Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 38
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : @missa
Mes projets du moment : Rédaction du second tome de la trilogie "L'âme du démon."
Réécriture de la nouvelle "Noël sous les cendres volcaniques."
Mes lectures du moment : Le grimoire du Necronomicon (Howard Phillips Lovecraft / Oxalate (René-Marc Jolidon)

Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald. Empty
MessageSujet: Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald.  Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald. EmptyLun 6 Mai - 18:07


David Donald


Présente-toi !


Ton prénom : Corinne
Ton pseudo : David Ronald (j'assume avoir un pseudo masculin ^^)
Ton âge : 33 balais ! Oops plus de place pour les mettre dans mon placard ! :O

Comment as-tu trouvé le forum ?
Une certaine Angie Harkness a attisé m'a curiosité. Nous nous suivons, telles deux jumelles ^^.

Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ?
Pour tenter de trouver de nouvelle idée en écriture et aussi au niveau de l'auto-édition. Parce qu'il ne faut pas se mentir, quand on est personne sur la scène locale ou internationale. C'est très compliqué de percer dans ce milieu.


L'écriture et toi


Depuis combien de temps écris-tu ?
Cela remonte à bien des années, quand j'avais 6/7 ans. À l'époque, j'écrivais sur les toutes vieilles machines à écrire. Oui, j'ai connu ça. J'ai commencé par une Fan-Fiction sur Lara Croft et Indiana Jones. Puis, j'ai participé à un recueil dans mon ancienne école. Je suis ensuite allée sur les forums de jeu de rôle par écrit. Pour terminer, sur la rédaction d'un roman, d'une petite nouvelle et d'une Fan-Fiction sur Star Wars The Old Republic.

Pourquoi est-ce que tu écris ?
Pour moi, écrire est aussi vital que vivre. C'est comme la musique, c'est pareil. La musique et l'écrire, c'est la vie. La vie est l'écriture et la musique. J'écris pour me faire plaisir, mais c'est aussi mon métier.

Quels sont tes genres de prédilection ? Pourquoi ceux-là ?
Je dirais tout ce qui regroupe l'imaginaire ! Je suis une mordue de science-fiction et de fantasy. Surtout la Dark Fantasy. Les histoires qui finissent bien, ce n'est pas mon tripe. Et il faut aussi de l'humour dedans ! J'aime aussi tout ce qui est revue scientifique qui touchent aux sciences de la terre.

As-tu des projets en cours ? Présente-les !
Je suis actuellement en train de rédiger, le second tome de ma trilogie "L'âme du Démon". Le premier roman étant auto-publié. Et de réécrire une nouvelle que j'avais rédiger lors d'un concours littéraire "Noël sous les cendres volcaniques".


Tes autres loisirs


Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Le Grimoire du Necronomicon (Howard Phillips Lovecraft).

Quels sont tes films, séries TV, musique, vidéastes préférés ?
J'en ai beaucoup, je ne pourrais pas tous les nommer ! ^^ Déjà, je suis une grande fan de Game of Thrones, Doctor Who, The Sentinel, Code Quantum, Xena The Princess Warrior. Pour ce qui est des films, c'est beaucoup lié au volcanisme... Super-Volcan demain l'apocalypse (documentaire/film), Volcano, Volcan a New York, Magma désastre volcanique.  J'aime aussi Titanic (celui de Cameron), Avatar,  Public Ennemi, Pirate des Caraïbes, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux. Niveau musique, c'est très simple. Je suis une amoureuse du Metal ! Korn, Children of Boodem, Nightwish, Rammstein, Souffly etc.. J'aime aussi les musiques Hawaïenne, asiatique et orientale.

As-tu d'autres loisirs en dehors de l'écriture ?
Dès que j'ai l'occasion, c'est de voyager pour aller à des conventions rencontrer mes acteurs/actrices favoris. Ou alors, partir voir des volcans qu'ils soient éteints ou non. J'aime bien aussi l'étude des anciennes civilisations et tout ce qui touche au mystère de l’univers.

Tu as des animaux de compagnie ? Lesquels ?
Absolument aucun, de toute manière mon appartement est trop petit pour ça.

La libre parole


Cet espace est libre ! Parle de ce que tu veux ! Cela peut-être par exemple ce que tu attends du forum, un message pour les autres membres, une envie particulière... Nous sommes à l'écoute !

Je crois que j'ai fait tout un roman au-dessus. Mais, je pense que le mieux que je puisse faire, c'est d'étoffer ma soif de connaissance. M'améliorer pour faire en sorte que mes futurs lecteurs continuent d'être captivés par mes récits. Venez, venez... Je ne vais pas vous manger ! Ou sortir mes griffes acérées ! Chuuuuteee....

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Angie Harkness
Angie Harkness
Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 40
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : #Angie
Mes projets du moment : Réécriture de "Blackout" une fanfiction pour une futur publication
Mes lectures du moment : Sacrifié une Reine de Laurie King (the Beekeaper's apprentice)

Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald. Empty
MessageSujet: Re: Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald.  Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald. EmptyLun 6 Mai - 18:13
^^ Haaa voilà ma best ^^ ma meilleure ^^ voilà ton ombre te précède XD
Revenir en haut Aller en bas
Skruuller
Skruuller
Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 24
Mes projets du moment : - Les histoires de la Faucheuse
- Les robots sont parmi nous
Mes lectures du moment : -Sherlock Holmes : L'intégrale
-La dynamique du Japon de Meiji à 2015

Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald. Empty
MessageSujet: Re: Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald.  Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald. EmptyLun 6 Mai - 18:27
Bienvenue sur le forum amie des volcans o/
Revenir en haut Aller en bas
eaoden1er
eaoden1er
Messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 24
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : Un roman (plus ou moins en pause) et une grosse fanfiction sur HDN
Mes lectures du moment : The Lord of the Rings, J.R.R. Tolkien

Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald. Empty
MessageSujet: Re: Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald.  Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald. EmptyLun 6 Mai - 18:55
Bienvenue sur le volcan forum !

En espérant que tu te plaises ici Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald. 2079778082

Encore une fan de métal... Koorsil va être heureux
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Myfanwi
Messages : 251
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : Eden Memories
Mes projets du moment : .
EN COURS :
- Tyrnformen - Roman de fantasy
- La Dernière Âme - Fanfiction FNAF
- Molkov - Roman de fantasy
- Silverberg - Fanfiction Aventures

EN RÉÉCRITURE :
- Lazare - Nouvelle de fantasy

A VENIR :
- Gabriel - Fanfiction FNAF
- Tu le paieras un jour William Afton - Fanfiction FNAF

EN PAUSE
- Macédoine - Post-apo satirique
- Le Chant de l'oiseau solitaire - Roman de fantasy
Mes lectures du moment : Menel Ara, Tome 2, Vincent Dioniso (éditions Inceptio)

Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald. Empty
MessageSujet: Re: Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald.  Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald. EmptyLun 6 Mai - 18:58
Ah bah déjà t'as John Simm en photo de profil alors on ne peut que bien s'entendre Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald. 3930914082

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous ! N'hésite pas si tu as la moindre question et n'hésite surtout pas à poster un peu partout sur le forum, il n'attend que toi !

A bientôt sur les topics Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald. 2567298045
Revenir en haut Aller en bas
https://plumesnouvelles.forumactif.com
David Ronald
David Ronald
Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 38
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : @missa
Mes projets du moment : Rédaction du second tome de la trilogie "L'âme du démon."
Réécriture de la nouvelle "Noël sous les cendres volcaniques."
Mes lectures du moment : Le grimoire du Necronomicon (Howard Phillips Lovecraft / Oxalate (René-Marc Jolidon)

Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald. Empty
MessageSujet: Re: Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald.  Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald. EmptyLun 6 Mai - 19:21
Bonsoir à tous, merci de votre accueil. Ha, je constate que je ne suis pas la seule fan de John Simm Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald. 3930914082 N'importe quoi Angie, mon ombre ! Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald. 2862318940
Revenir en haut Aller en bas
Koorsil
Koorsil
Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 22
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : * L'Éveil :

1) Le tome 1 (Renaissance)
2) Le Conte du Crépuscule Irisé
Mes lectures du moment : - Dagon (Lovecraft)

Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald. Empty
MessageSujet: Re: Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald.  Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald. EmptyLun 6 Mai - 19:34
Hey David, bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
PassionHell
PassionHell
Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2019
Je suis actuellement : Présent

Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald. Empty
MessageSujet: Re: Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald.  Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald. EmptyDim 12 Mai - 22:14
Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald. Empty
MessageSujet: Re: Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald.  Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui détient l'information, détient le pouvoir - David Ronald.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes Nouvelles :: Le Scribouilloire :: L'Introductabulle-
Sauter vers: