-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ANIMATION DU MOIS ▽ L'histoire sans fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Myfanwi
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Myfanwi
Messages : 251
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 26
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : Eden Memories
Mes projets du moment : .
EN COURS :
- Tyrnformen - Roman de fantasy
- La Dernière Âme - Fanfiction FNAF
- Molkov - Roman de fantasy
- Silverberg - Fanfiction Aventures

EN RÉÉCRITURE :
- Lazare - Nouvelle de fantasy

A VENIR :
- Gabriel - Fanfiction FNAF
- Tu le paieras un jour William Afton - Fanfiction FNAF

EN PAUSE
- Macédoine - Post-apo satirique
- Le Chant de l'oiseau solitaire - Roman de fantasy
Mes lectures du moment : Menel Ara, Tome 2, Vincent Dioniso (éditions Inceptio)

L'ANIMATION DU MOIS ▽ L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'ANIMATION DU MOIS ▽ L'histoire sans fin  L'ANIMATION DU MOIS ▽ L'histoire sans fin EmptyMar 16 Juil - 12:21


L'Animation du mois

L'histoire sans fin


Bonjour à tous !

Cette nouvelle mise à jour vient avec son petit lot de nouveautés, et parmi elles, une nouvelle animation !

Son principe est très simple. Un début d'histoire est lancé ci-dessous. Chacun votre tour, vous allez devoir la compléter, de la manière que vous voulez. Attention toutefois, comme nous sommes joueurs, il y a une petite contrainte à prendre en compte : un générateur de mots !

A chaque tour, vous devrez tirer entre 1 et 5 mots, selon votre envie et votre côté joueur, sur CE GÉNÉRATEUR et les caser dans vos participations. Le but, c'est que l'histoire dure le plus longtemps possible. Bon courage ! N'oubliez pas de nous présenter les mots imposés en début de post !

Attention, quelques règles toutefois pour que tout se passe bien :
- L'histoire peut prendre toutes les tournures que vous voulez, mais si vous pouviez éviter de partir en drama total pour ne pas plomber l'ambiance, ce serait sympa !
- Évitez de tuer des personnages sans raison valable. De même, évitez de rajouter trop de personnage sous peine que ça devienne vite ingérable !
- Finissez vos phrases, merci de ne pas laisser de phrases en suspens pour éviter de contraindre la personne derrière vous.
- Chaque participant a le droit à maximum cinq phrases par participation. Vous ne pouvez pas participer deux fois de suite, attendez que quelqu'un réponde avant de relancer ! Toutefois, si l'activité coule pendant plus de deux jours, vous êtes autorisés à la relancer vous-même.

C'est tout, bonne chance à tous, amusez-vous bien  L'ANIMATION DU MOIS ▽ L'histoire sans fin 2567298045  L'ANIMATION DU MOIS ▽ L'histoire sans fin 2567298045  L'ANIMATION DU MOIS ▽ L'histoire sans fin 2567298045


Le début de l'histoire

L'été est enfin arrivé. Ce matin, Maman nous a levé à l'aube pour partir vers les côtes. Seulement voilà, cela fait plus de huit heures que nous sommes partis et nous avons déjà passé près de six heures dans les bouchons. Comment passer le temps ?
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Rayeuse
Rayeuse
Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 27
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : CCCrush
Mes projets du moment : - La frontière d'Entre les Mondes [fantasy] (en cours et nom à fixer)
- Au fantôme que j'ai aimé [fantastique/tranche de vie] (en cours
- Recueil de textes en vrac (idée à maturer)
- Roman policier/thriller dans un univers western (l'idée est là)
Mes lectures du moment : Les Héritiers d'Higashi, de Clémence Godefroy
Nos Altermondes, de Nicolas Debandt
Le club des érudits hallucinés, Marie-Lucie Bougon

L'ANIMATION DU MOIS ▽ L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'ANIMATION DU MOIS ▽ L'histoire sans fin  L'ANIMATION DU MOIS ▽ L'histoire sans fin EmptyMer 17 Juil - 13:05
Mon regard est fixé sur l'extérieur et je détaille le champ de tulipes qui se trouve le long de la route. Sans courant d'air, les fleurs se tiennent fièrement sur leur tige bien droite telles des colonnes. Un petit arbre aux branches tombantes se trouve au milieu abritant ses protégées des aléas. Avec un peu d'imagination, je peux imaginer un palais fleuri où il tient le rôle du candélabre. Une jolie image traverse mon esprit.

Mots à placer : Colonne - Tulipe - Candélabre
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Myfanwi
Messages : 251
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 26
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : Eden Memories
Mes projets du moment : .
EN COURS :
- Tyrnformen - Roman de fantasy
- La Dernière Âme - Fanfiction FNAF
- Molkov - Roman de fantasy
- Silverberg - Fanfiction Aventures

EN RÉÉCRITURE :
- Lazare - Nouvelle de fantasy

A VENIR :
- Gabriel - Fanfiction FNAF
- Tu le paieras un jour William Afton - Fanfiction FNAF

EN PAUSE
- Macédoine - Post-apo satirique
- Le Chant de l'oiseau solitaire - Roman de fantasy
Mes lectures du moment : Menel Ara, Tome 2, Vincent Dioniso (éditions Inceptio)

L'ANIMATION DU MOIS ▽ L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'ANIMATION DU MOIS ▽ L'histoire sans fin  L'ANIMATION DU MOIS ▽ L'histoire sans fin EmptyMer 17 Juil - 13:15
Mots à placer : Escrime - Oubli - Aujourd'hui

Mon regard est attiré par un éclat métallique derrière les végétaux colorés. Je pense d'abord à la pointe d'une épée d'escrime, avant de réaliser que la chose est trop grosse pour correspondre. Les oublis sur le bord de la route, aujourd'hui, c'est chose courante. Je ne devrais pas m'en formaliser. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de penser que ça pourrait être important.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Balerion
Balerion
Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2019
Age : 28
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : Larissa Ewing (aventure, en cours)

L'ANIMATION DU MOIS ▽ L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'ANIMATION DU MOIS ▽ L'histoire sans fin  L'ANIMATION DU MOIS ▽ L'histoire sans fin EmptyMer 17 Juil - 18:04
Alors les buissons c'était bien une faute de frappe ! Razz

Mots à placer: hurlement, fixé, description

De mon siège, j'aurais en tout cas du mal à faire une description de cet objet.
Le hurlement strident d'une moto qui nous dépasse à toute allure me tire de mes pensées. Je me rends compte que nous avançons de nouveau, sur le long ruban gris d'asphalte qui semble fixé à la plaine depuis des temps immémoriaux. A en croire un panneau, notre destination ne doit plus être très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Myfanwi
Messages : 251
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 26
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : Eden Memories
Mes projets du moment : .
EN COURS :
- Tyrnformen - Roman de fantasy
- La Dernière Âme - Fanfiction FNAF
- Molkov - Roman de fantasy
- Silverberg - Fanfiction Aventures

EN RÉÉCRITURE :
- Lazare - Nouvelle de fantasy

A VENIR :
- Gabriel - Fanfiction FNAF
- Tu le paieras un jour William Afton - Fanfiction FNAF

EN PAUSE
- Macédoine - Post-apo satirique
- Le Chant de l'oiseau solitaire - Roman de fantasy
Mes lectures du moment : Menel Ara, Tome 2, Vincent Dioniso (éditions Inceptio)

L'ANIMATION DU MOIS ▽ L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'ANIMATION DU MOIS ▽ L'histoire sans fin  L'ANIMATION DU MOIS ▽ L'histoire sans fin EmptyVen 19 Juil - 18:40
Mots à caser : Equateur - Monument - Diapositive

Je pousse un long soupir. Quelle idée de se rendre à Paris en plein mois d'août, on se croirait en Equateur ! Les monuments de béton gardent la chaleur et la pollution transforme l'air en véritable volcan. Je ne veux pas mourir étouffé !

Ma main frappe rageusement le siège arrière et, à ma grande surprise, ce dernier recrache une diapositive.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumesnouvelles.forumactif.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

L'ANIMATION DU MOIS ▽ L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'ANIMATION DU MOIS ▽ L'histoire sans fin  L'ANIMATION DU MOIS ▽ L'histoire sans fin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANIMATION DU MOIS ▽ L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MEMBRES DU MOIS ▽ Les têtes d'affiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes Nouvelles :: Le Scribouilloire :: La vie du forum :: Annonces & Animations-
Sauter vers: