Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les carnets de Myfanwi

Aller en bas 
AuteurMessage
Myfanwi
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Myfanwi
Messages : 251
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : Eden Memories
Mes projets du moment : .
EN COURS :
- Tyrnformen - Roman de fantasy
- La Dernière Âme - Fanfiction FNAF
- Molkov - Roman de fantasy
- Silverberg - Fanfiction Aventures

EN RÉÉCRITURE :
- Lazare - Nouvelle de fantasy

A VENIR :
- Gabriel - Fanfiction FNAF
- Tu le paieras un jour William Afton - Fanfiction FNAF

EN PAUSE
- Macédoine - Post-apo satirique
- Le Chant de l'oiseau solitaire - Roman de fantasy
Mes lectures du moment : Menel Ara, Tome 2, Vincent Dioniso (éditions Inceptio)

Les carnets de Myfanwi  Empty
MessageSujet: Les carnets de Myfanwi  Les carnets de Myfanwi  EmptyLun 13 Mai - 18:33


Les carnets de Myfanwi

D'aubergines et de dragons


Coucou !  Les carnets de Myfanwi  984817318

Bienvenue dans mon rantbook ! J'ai découvert le principe de ces jolis bébés il y a quelques mois à peine et j'adooooore les utiliser. Je suis quelqu'un d'assez bavarde et qui passe par toutes sortes de péripéties dans l'écriture.

Genre une fois, j'ai eu une attaque de chèvres sur ma terrasse pendant que j'écrivais et elles ont mangé un bout de mon roman que j'ai jamais pu retaper depuis. Les chèvres sont des monstres, je déteste les chèvres.  Les carnets de Myfanwi  435541079

Dans ce rantbook, je parlerais de mes projets en cours, où j'ai tendance à avoir des périodes de haut et de bas très compliquées et souvent interminables. C'est aussi l'occasion d'aborder des sujets qui me tiennent à coeur, de tester de petites choses, de vous faire participer à mes projets, puisqu'ils ont tous une part collaborative.

Si vous n'avez pas trop peur, je vous encourage grandement à me suivre dans l'aventure  Les carnets de Myfanwi  320416896  Je ne vais pas vous manger, je vous le promets  Les carnets de Myfanwi  177385043

A très vite  Les carnets de Myfanwi  2510371895

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Myfanwi
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Myfanwi
Messages : 251
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : Eden Memories
Mes projets du moment : .
EN COURS :
- Tyrnformen - Roman de fantasy
- La Dernière Âme - Fanfiction FNAF
- Molkov - Roman de fantasy
- Silverberg - Fanfiction Aventures

EN RÉÉCRITURE :
- Lazare - Nouvelle de fantasy

A VENIR :
- Gabriel - Fanfiction FNAF
- Tu le paieras un jour William Afton - Fanfiction FNAF

EN PAUSE
- Macédoine - Post-apo satirique
- Le Chant de l'oiseau solitaire - Roman de fantasy
Mes lectures du moment : Menel Ara, Tome 2, Vincent Dioniso (éditions Inceptio)

Les carnets de Myfanwi  Empty
MessageSujet: Re: Les carnets de Myfanwi  Les carnets de Myfanwi  EmptyMer 29 Mai - 15:38
Coucou !

Les grandes vacances se rapprochent à grands pas et j'aimerais faire un point sur les prochains mois. Je ne vais bien sûr par arrêter d'écrire, mais il y aura quelques petits changements.

Ce qui ne change pas :

- Mercredi -> One Shot d'Aventures (Wattpad)

- Samedi -> Episode de la fanfiction Aventures collaborative (Wattpad / Fanfiction.net)

- Articles toutes les semaines (Blog et ici)

- Tyrnformen une fois tous les trois siècles :p

Les fanfictions du samedi :

- Royaume en perdition (Wattpad, Fanfiction.net) est sur sa fin et sera remplacé ensuite par Silverberg, une fanfiction sur Aventures post-saison 4 centré sur Théo et Victoria Silverberg. Avec beaucoup, beaucoup de drama.

- La Dernière Âme est aussi bientôt terminé et sera ensuite remplacé par Gabriel, une fanfiction FNAF centrée sur les parents de Gabriel, soit Freddy, après l'assassinat du garçon par ce gros bâtard de William Afton. Pour ce qui est de La Dernière Âme, un tome 2 est déjà prévu, il sera publié après cette nouvelle fanfic :)

- Une troisième fanfiction s'ajoutera toutes les deux semaines. Ce sera en gros les carnets de William Afton en version romancée, en spin off à La Dernière Âme, pour vous faire mieux saisir les enjeux de l'histoire. Et va y avoir du drama, beaucoup de drama. Je compte pas me restreindre sur le gore. J'ai pas encore de titre :D

Les textes originaux du dimanche :

- A partir du 30 juin, je mets Macédoine et Le Chant de l'Oiseau Solitaire en pause jusqu'en septembre. J'ai besoin d'un break pour prendre du recul sur ces textes où je rencontre de plus en plus de difficultés. Vous l'avez sans doute vu, mais j'ai de plus en plus de pertes de régularité et c'est pas bon. D'autant plus que je vais certainement devoir revoir Macédoine en profondeur (si je suis prise en Master, croisons les doigts) et que j'ai pas envie que ce texte devienne un fardeau tout de suite. Les publications se poursuivront normalement jusque là.

- A la place, je vous prépare une série de l'été, Molkov, qui sera hebdomadaire (voir bi-hebdomadaire) et touchera aux nains de Tyrnformen. Ça va être super sympa !

Voilà en gros le programme des vacances, j'espère que ça vous plaira !

Revenir en haut Aller en bas
https://plumesnouvelles.forumactif.com
 
Les carnets de Myfanwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes Nouvelles :: La Fabrique à Auteurs :: Le carnet à projets :: Rantbooks-
Sauter vers: