Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hello hello moi c'est Devililou =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Devililou
Devililou
Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 26
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : En plein dans mes fiches personnages pour THE projet en fantasy =D

Hello hello moi c'est Devililou =) Empty
MessageSujet: Hello hello moi c'est Devililou =)  Hello hello moi c'est Devililou =) EmptyLun 13 Mai - 9:48


Devililou


Présente-toi !


Ton prénom : Louise
Ton pseudo : Devililou
Ton âge : 21 ans

Comment as-tu trouvé le forum ?
En lisant le livre de méthode d'écriture absolument fantastique de Myfanwi =D (Non non je ne veux pas me mettre bien dans les petits papiers de l'admin ^-^)

Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ?
Juste pour pouvoir parler écriture avec plus de monde car dans mon entourage j'ai l'impression d'être incomprise 😭

L'écriture et toi


Depuis combien de temps écris-tu ? 
Alors je dirais vers le CE1, une histoire d'horreur de peut-être 2 pages s'intitulant : Le monstre aux milles yeux 🙀 (emoji non compris dans le titre)

Pourquoi est-ce que tu écris ? 
Pour m'évader de la réalité que je trouve parfois ennuyante et pour sortir les mondes et univers coincés quelque part dans ma tête =)

Quels sont tes genres de prédilection ? Pourquoi ceux-là ?
La littérature de l'imaginaire en général mais pour l'instant je n'ai essayé que la fantasy et le fantastique.
J'aime lire les comédies, romances etc mais je n'en n'écris pas.
Dans mon enfance j'ai lu beaucoup de Club des Cinq et je peux encore en lire aujourd'hui mais le policier ne m'emballe pas plus que ça (c'était plus une tentative de mon père de m'éloigner des genre de l'imaginaire pas assez sérieux pour lui j'imagine 🤔)

As-tu des projets en cours ? Présente-les !
Alors j'ai pleeeein d'idée que je garde précieusement mais écrit j'ai :
- Erreur de Destinataire : un recueil de lettre publié par un facteur à la retraite. Alors qu'il était "actif", il volait et collectionnait des lettres dont la poste ne trouvait pas d'adresse.

Le projet ci-dessus étant juste là pour évacuer mon envie d'écrire car mon gros projet est une histoire en fantasy dont je veux avoir toute la documentation avant de commencer l'écriture. Je précise que c'est la première fois que je m'investis autant dans un projet car d'habitude je saute dans l'écriture avant de me prendre les pieds dans le tapis et d'abandonner vers le 10ème chapitre ^^'


Tes autres loisirs


Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Alors étant en licence d'anglais j'ai lu un livre intitulé Sula par Toni Morrison. Ça parle d'une communauté afro-américaine entre la première guerre mondiale et 1965 à peu près.
En lecture non scolaire je crois que le dernier livre lu est un intégrale du Trône de fer (l'avant-dernier).

Quels sont tes films, séries TV, musique, vidéastes préférés ?
Oula là ça va être compliqué...
Disney préféré : Roi Lion
Dreamworks préféré : la trilogie Dragon (qui a clairement détrôné Spirit 🙀)
Films préférés : Sans ordres précis il y a I, Robot, les Marvel, 10 bonnes raisons de te larguer (Heith Ledger 😭), Bienvenue à Zombieland, Hunger Games,... et bien d'autres qui ne me reviennent pas.
En bonus films détestés : les adaptations d'Eragon (que j'adorai... avant de lire le livre) et Beautiful Creature (du livre 16 Lunes que j'ai lu avant malheureusement pour le film)
Série TV : Euuh trop ? Game of Throne (the best one), Supernatural (que je n'ai pas fini parce que ça partait en cacahuète), Vampire Diaries (que j'ai fini) et The Originals (où je suis arrêtée saison 2 je crois)... Ah et en policière Esprit Criminel, mais je vais m'arrêter là pour la liste =P
Musiques préférées : Alors à une époque j'écoutais massivement de la Kpop donc il y a encore des restes dans mon répertoire, j'écoute aussi des soundtrack (ceux de Dragon sont géniaux), et sinon globalement de tout, pop / rock / rap léger (synonyme : Bigflo et Oli) en moins léger mais tout autant engagé j'écoute Chilla aussi, bref.
Vidéastes : Clairement sur YouTube je perds le peu de vie qu'Assassin's Creed me laissait... encore sans ordres précis : Squeezie, Cyprien, DocSeven, Didichandouidoui, Mcfly et Carlito (récemment devenu Gordo y Calvo), Max Bird, globalement la Why Tea Fam (ce qu'il en reste xD), LinksTheSun, Mr Antoine Daniel et, éteint aujourd'hui, le SLG de Mathieu Sommet. Plus une chaîne anglophone : Markiplier. Encore une fois je m'arrêterai là ^^'

As-tu d'autres loisirs en dehors de l'écriture ?
Le jeu vidéo (la licence Assassin's Creed mon Dieu 🙀... Avant c'était World of Warcraft mais j'ai lâché l'affaire ^^'), j'aime gribouiller et tenter des pas de danse aussi =P

Tu as des animaux de compagnie ? Lesquels ?
Oui j'ai une Golden Retriever de 9 ans, Freyja, un chat de 7 ans, Indi (mes parents disent "comme le chien" vous avez la réf ? =P) et une toutoute (mix entre un caniche et un bichon... oui moi aussi je trouvais ça moche avant de la trouver 🙀) celle-ci est à mon nom trouvé dans la rue qui a 1 ans dans un mois (je l'ai trouvé elle avait à peu près 2 mois) que j'ai nommé Goupix... non les Pokemon ne son pas non plus une grosse part de ma vie... (Surnommé Pixie par... tout le monde xD)

La libre parole


Cet espace est libre ! Parle de ce que tu veux ! Cela peut-être par exemple ce que tu attends du forum, un message pour les autres membres, une envie particulière... Nous sommes à l'écoute !

- Tout d'abord c'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc j'espère m'en sortir =D
- J'espère que j'ai bien utilisé le code parce que j'avoue avoir un peu galéré ^^'
- Comme on peut le voir dans ma description j'adore les "smileys" je déteste finir mes phrases par un point (sauf dans ce que j'écris bien sûr !) je trouve que finir par un point ça donne un côté froid ^^'
- J'ai mis 1h à écrire ma présentation... j'espère qu'elle sera intéressante à lire xD j'ai tenté l'humour, cet animal sauvage qui ne m'aime pas toujours =/
- Encore merci à Myfanwi pour la création de ce forum et aux admins de s'en occuper (j'ai cru comprendre qu'il y en avait plusieurs ^^').
Revenir en haut Aller en bas
eaoden1er
eaoden1er
Messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 24
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : Un roman (plus ou moins en pause) et une grosse fanfiction sur HDN
Mes lectures du moment : The Lord of the Rings, J.R.R. Tolkien

Hello hello moi c'est Devililou =) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello moi c'est Devililou =)  Hello hello moi c'est Devililou =) EmptyLun 13 Mai - 11:33
Bienvenue sur le forum !Hello hello moi c'est Devililou =) 3123058999

Devililou a écrit:
les adaptations d'Eragon (que j'adorai... avant de lire le livre)

Les adaptations ? Il y en a eu plusieurs ? La seule que je connaisse est l'horreur qu'on nous a vendu qui respectait juste les grandes lignes du bouquin (et encore...)


Devililou a écrit:
- J'ai mis 1h à écrire ma présentation... j'espère qu'elle sera intéressante à lire xD j'ai tenté l'humour, cet animal sauvage qui ne m'aime pas toujours =/

Animal sauvage mais que tu as maîtrisé sur ce coup. Les présentations c'est jamais inintéressant à lire de toute façon, héhé

Devililou a écrit:
- Encore merci à Myfanwi pour la création de ce forum et aux admins de s'en occuper (j'ai cru comprendre qu'il y en avait plusieurs ^^').
Ouiiii, nous sommes trois pour vous tourmenter accompagner dans ce voyage Hello hello moi c'est Devililou =) 2567298045

A bientôt sur les topics ! Hello hello moi c'est Devililou =) 2039689726
Revenir en haut Aller en bas
Devililou
Devililou
Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 26
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : En plein dans mes fiches personnages pour THE projet en fantasy =D

Hello hello moi c'est Devililou =) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello moi c'est Devililou =)  Hello hello moi c'est Devililou =) EmptyLun 13 Mai - 11:52
Merci =D
Les adaptations pour Eagon et 16 Lunes =P
Ouf tant mieux d'habitude je déclenche des malaises quand je fais de l'humour xD
Tourmen... *l'utilisateur vient de quitter le forum*
À bientôt ! 😸

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Faroma
Faroma
Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2019
Je suis actuellement : Présent

Hello hello moi c'est Devililou =) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello moi c'est Devililou =)  Hello hello moi c'est Devililou =) EmptyLun 13 Mai - 12:32
Salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Devililou
Devililou
Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 26
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : En plein dans mes fiches personnages pour THE projet en fantasy =D

Hello hello moi c'est Devililou =) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello moi c'est Devililou =)  Hello hello moi c'est Devililou =) EmptyLun 13 Mai - 12:37
Merci =)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Myfanwi
Messages : 251
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : Eden Memories
Mes projets du moment : .
EN COURS :
- Tyrnformen - Roman de fantasy
- La Dernière Âme - Fanfiction FNAF
- Molkov - Roman de fantasy
- Silverberg - Fanfiction Aventures

EN RÉÉCRITURE :
- Lazare - Nouvelle de fantasy

A VENIR :
- Gabriel - Fanfiction FNAF
- Tu le paieras un jour William Afton - Fanfiction FNAF

EN PAUSE
- Macédoine - Post-apo satirique
- Le Chant de l'oiseau solitaire - Roman de fantasy
Mes lectures du moment : Menel Ara, Tome 2, Vincent Dioniso (éditions Inceptio)

Hello hello moi c'est Devililou =) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello moi c'est Devililou =)  Hello hello moi c'est Devililou =) EmptyLun 13 Mai - 13:02
Bienvenue sur le forum,

J'espère que tu te plairas parmi nous ! N'hésite surtout pas si tu as la moindre question !

Je l'ai encore au travers de la gorge l'adaptation d'Eragon pour ma part xD C'est pas possible de autant rater un film Hello hello moi c'est Devililou =) 1561258773
Revenir en haut Aller en bas
https://plumesnouvelles.forumactif.com
Devililou
Devililou
Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 26
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : En plein dans mes fiches personnages pour THE projet en fantasy =D

Hello hello moi c'est Devililou =) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello moi c'est Devililou =)  Hello hello moi c'est Devililou =) EmptyLun 13 Mai - 13:05
Avant le livre je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait pas de 2... puis j'ai lu le livre xD
Seule bon point à la limite je trouve Saphira bien faite =P

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Skruuller
Skruuller
Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 24
Mes projets du moment : - Les histoires de la Faucheuse
- Les robots sont parmi nous
Mes lectures du moment : -Sherlock Holmes : L'intégrale
-La dynamique du Japon de Meiji à 2015

Hello hello moi c'est Devililou =) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello moi c'est Devililou =)  Hello hello moi c'est Devililou =) EmptyLun 13 Mai - 14:08
Bienvenue sur le forum \0/
Il y a beaucoup trop d'emojis chat dans cette présentation, la purge est pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Devililou
Devililou
Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 26
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : En plein dans mes fiches personnages pour THE projet en fantasy =D

Hello hello moi c'est Devililou =) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello moi c'est Devililou =)  Hello hello moi c'est Devililou =) EmptyLun 13 Mai - 14:19
Laisse mes chats non mais oh ! >.<

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Angie Harkness
Angie Harkness
Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 40
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : #Angie
Mes projets du moment : Réécriture de "Blackout" une fanfiction pour une futur publication
Mes lectures du moment : Sacrifié une Reine de Laurie King (the Beekeaper's apprentice)

Hello hello moi c'est Devililou =) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello moi c'est Devililou =)  Hello hello moi c'est Devililou =) EmptyLun 13 Mai - 17:25
Bienvenue a toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Devililou
Devililou
Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 26
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : En plein dans mes fiches personnages pour THE projet en fantasy =D

Hello hello moi c'est Devililou =) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello moi c'est Devililou =)  Hello hello moi c'est Devililou =) EmptyLun 13 Mai - 17:30
Merci ! =D

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Conteur
https://aagnielpro.wixsite.com/morganlelion
Morgan Conteur
Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2019
Age : 27
Je suis actuellement : Présent
Crédit avatar : @Aznath_jv V
Mes projets du moment : - Mon Univers de JDR

- Ma chaine YT

- Mon roman

Mes lectures du moment : Aucune, je lis quand l'envie vient.
Dernière livre que j'ai "vraiment" lu c'était "Le mythe de Chtulhu"

Hello hello moi c'est Devililou =) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello moi c'est Devililou =)  Hello hello moi c'est Devililou =) EmptyLun 13 Mai - 20:36
Bienvenue à toi !
En ce qui concerne Eragon, pour ma part le film est pas mauvais si on oublie me titre xDD
J'ai aussi lu le livre et je suis d'accord pour dire que par rapport au livre le film c'est de la bouse. Mais je sais pas, je peut pas m'empêcher de bien apprécier le film.

Voilà, jetez-moi vos tomates pourries allez y ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aagnielpro.wixsite.com/morganlelion
Devililou
Devililou
Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 26
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : En plein dans mes fiches personnages pour THE projet en fantasy =D

Hello hello moi c'est Devililou =) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello moi c'est Devililou =)  Hello hello moi c'est Devililou =) EmptyLun 13 Mai - 20:44
Ah mais je suis d'accord, si le film n'était pas une adaptation il serait pas mal xD

[EDIT : Double Post]
Et merci =P

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Koorsil
Koorsil
Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 22
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : * L'Éveil :

1) Le tome 1 (Renaissance)
2) Le Conte du Crépuscule Irisé
Mes lectures du moment : - Dagon (Lovecraft)

Hello hello moi c'est Devililou =) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello moi c'est Devililou =)  Hello hello moi c'est Devililou =) EmptyLun 13 Mai - 22:54
Hey Devil', bienvenue sur le forum o/
(Elle est chouette ta présentation t'en fais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Devililou
Devililou
Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 26
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : En plein dans mes fiches personnages pour THE projet en fantasy =D

Hello hello moi c'est Devililou =) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello moi c'est Devililou =)  Hello hello moi c'est Devililou =) EmptyLun 13 Mai - 23:31
Thanks =D

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Koei
Koei
Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2019
Age : 22
Je suis actuellement : Présent
Mes projets du moment : Un bazar d'une trentaine d'histoires diverses.
Mes lectures du moment : La faucheuse – Neal Shusterman
Ennemis – Charlie Higson
Au fond de l'eau – Paula Hawkins

Hello hello moi c'est Devililou =) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello moi c'est Devililou =)  Hello hello moi c'est Devililou =) EmptyMar 14 Mai - 20:35
Bienvenue ! (Dit le mec inscrit depuis même pas deux jours XD)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hello hello moi c'est Devililou =) Empty
MessageSujet: Re: Hello hello moi c'est Devililou =)  Hello hello moi c'est Devililou =) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello hello moi c'est Devililou =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes Nouvelles :: Le Scribouilloire :: L'Introductabulle-
Sauter vers: